Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner, Kourtney Kardashian... Vacancières sexy au Costa Rica

Kylie Jenner, Kourtney Kardashian... Vacancières sexy au Costa Rica
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kylie Jenner en vacances au Costa Rica. Janvier 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner en vacances au Costa Rica. Janvier 2017.
A peine arrivées, les célèbres soeurs s'en donnent déjà à coeur joie.

Le 26 janvier dernier, une grande partie du clan Kardashian embarquait dans un jet privé dans la banlieue de Los Angeles, direction le Costa Rica. Manquaient seulement à l'appel Kendall Jenner - restée en Californie et qui a fait sensation à la soirée Harper's Bazaar -, Scott Disck - arrivé depuis -, Kanye West - qui se prépare probablement la nouvelle collection de sa marque de vêtements (YEEZY Season 5) -, et Rob Kardashian, dont la fiancée Blac Chyna n'est plus la bienvenue.

A peine ont-elles atterri en Amérique du Sud que Kylie Jenner - accompagnée de son chéri Tyga -, Kourtney, Khloé et bien évidemment Kim ont sorti l'artillerie lourde. Sous la chaleur tropicale, impossible de rester habillées, toutes se sont transformées en sirène sulfureuses, Kylie demeurant, comme souvent, la plus sexy de toutes.

Accro aux réseaux sociaux, la jeune femme a partagé de nombreuses photos et vidéos en l'espace de quelques heures. Petits bikinis, poses lascives et câlins avec Tyga viennent remplir son fil déjà très bien fourni.

Parce qu'elle est l'aînée des soeurs et qu'elle a trois enfants (Mason, 7 ans, Penelope, 4 ans, et Reign Disick, 2 ans), on pourrait s'attendre à ce que Kourtney Kardashian fasse preuve de plus de retenue. Mais non. Fière de sa silhouette tonique et de sa poitrine (retouchée), la jeune maman de 37 ans ne se prive pas de l'exposer sur Instagram et Snapchat.

Et si Kim Kardashian a été repérée en train de prendre un bain de soleil dans un bikini string très échancré, la célèbre bimbo de 36 ans reste, pour l'instant, très sage sur les réseaux, préférant jouer la carte de la tendresse en partageant des vidéos de ses deux enfants, North (3 ans) et Saint (1 an).

Tout ce beau monde partage son temps entre balades en hélicoptère, randonnées en forêt, séances d'exercices pour garder la ligne, mais aussi shooting et tournage de L'Incroyable Famille Kardashian. Sauf que leurs vacances au Costa Rica n'ont déjà plus de secret pour nous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image