Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Sans maquillage, en bikini, la bombe confinée séduit

En confinement, Kylie Jenner s'occupe grâce au maquillage. Elle passe également des journées sans, au naturel. La bombe se présente ainsi à ses followers, tout de même sous le charme de son naturel...

Même confinée, Kylie Jenner a le sens des priorités ! Elle fait toujours activement la promotion de ses marques de produits de beauté et de soins cutanés. La jeune maman star les mentionne sur ses selfies Instagram, images sur lesquelles elle se montre aussi au naturel.

"Je m'occupe en essayant des choses avec le maquillage. Et vous ?", a récemment demandé Kylie Jenner à ses plus de 171 millions d'abonné(e)s. La bombe de 22 ans profite également du confinement pour passer des journées en pyjama et sans maquillage, comme en témoigne sa publication du dimanche 26 avril 2020. Kylie s'est présentée aux internautes le visage naturel - et vêtue d'une chemise Versace. En légende, elle mentionne le compte sa marque de produits pour la peau, @kylieskin.

La jolie brune s'est filmée écoutant la chanson The Scotts, le nouveau single de son ex-compagnon Travis Scott et son idole, Kid Cudi.

Dans un autre registre, Kylie Jenner a également posté une vidéo d'elle en bikini, profitant d'un après-midi détente dans le jardin de sa magnifique villa. La maman de Stormi (2 ans) s'asperge d'une crème solaire en spray Kylie Skin, protection nécessaire avant de s'exposer au soleil.

Pendant cette période de confinement, Kylie Jenner a fait l'acquisition d'une nouvelle maison. 1700 mètres carré, 14 salles de bain, 7 chambres à coucher, une piscine et des palmiers figurent parmi les caractéristiques du bien immobilier situé à Holmby Hills, à Los Angeles. Kylie a déboursé 36,5 millions de dollars (environ 33,5 millions d'euros) pour en devenir l'heureuse propriétaire. De quoi voir le confinement en grand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel