Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Soirée Fortnite pour Stormi et son papa Travis Scott

Pour fêter le lancement de son personnage dans Fortnite, Travis Scott a joué quelques heures en direct et était connecté avec des millions de fans. Sa fille Stormi a pris les commandes en s'emparant de la manette de Playstation.

Le coronavirus et le confinement privent les stars de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux... et aux jeux vidéo. La fille de Kylie Jenner s'y est mise, sous l'oeil bienveillant de son papa Travis Scott.

À défaut de pouvoir se produire sur scène, Travis Scott a régalé ses fans via Fortnite. Son personnage ("skin" en langage Fortnite), nouveau dans le jeu, a livré le premier de ses cinq concerts virtuels pour des millions de joueurs connectés en direct jeudi 23 avril 2020. Le rappeur a également suivi cette production, avec sa fille Stormi dont il a la garde alternée.

La Flame (le surnom de Travis Scott) était connecté en direct sur Instagram pendant qu'il jouait sur Playstation 4 et a filmé sa fille de 2 ans, qui a prononcé quelques mots. Stormi lui a demandé de jouer puis de mettre un film, forçant le jeune papa à abandonner ses followers.

Jeudi soir, Travis Scott a embrasé la planète Rap en annonçant la formation de son nouveau duo, "The Scotts" , qu'il forme avec son idole Kid Cudi (en référence au patronyme de scène de Travis et au vrai nom de Kid Cudi, Scott Mescudi). Leur premier single est également intitulé The Scotts.

Malgré le confinement, Kylie Jenner et Travis Scott parviennent à alterner les gardes. Les deux ex font l'objet de rumeurs de réconciliation amoureuse depuis plusieurs semaines, des rumeurs alimentées par une Kylie nostalgique de leur relation, qui a récemment publié d'anciennes photos d'eux.

Le couple s'est séparé en septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel