Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Découvrez sa nouvelle (et méga) maison à 36,5 millions de dollars

Si certains sont confinés dans de petits studios parisiens, d'autres, comme Kylie Jenner, occupent leurs journées dans de gigantesques propriétés à Los Angeles. La jeune milliardaire vient d'acquérir une nouvelle villa gigantesque, dont le "Daily Mail" dévoile les photographies. Jaloux ?

14 salles de bain, 7 chambres à coucher, piscine, palmiers,... Non, il ne s'agit pas d'une offre de voyage dans une maison d'hôtes paradisiaque mais bien de la nouvelle maison de Kylie Jenner. La chérie de Travis Scott s'est offert une nouvelle propriété digne d'un véritable complexe hôtelier à Los Angeles. TMZ rapporte en effet que la plus jeune milliardaire de l'histoire vient de s'offrir une maison de plus de 1700 mètres carrés pour la modique somme de 36,5 millions de dollars. Et le Daily Mail en propose un aperçu, avec plusieurs photos en guise de visite ! Mais attention. Toujours très maline en ce qui concerne ses finances, la cadette du clan Kardashian-Jenner a obtenu une belle ristourne sur cette propriété qui était vendue initialement au prix de 45 millions de dollars. La belle brune sait négocier pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Gigantesque home cinéma, écran de projection extérieur pour des séances Netflix en plein air, la maison comporte également plusieurs bars, des salles de jeux, une salle de gym et un espace de sport. La propriété dispose également d'un terrain de basket-ball et même d'un espace pique-nique. Un énorme palmier sublime le jardin et donne une petite touche exotique à cette sublime propriété. Pour accueillir ses invités, Kylie pourra leur proposer 4 maisons d'hôtes indépendantes. Deux appartements tout équipés et deux suites supplémentaires avec entrées privées pour toujours plus d'intimité. Cette magnifique propriété est bien sûr protégée avec un poste de garde 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Ce n'est pas le seul bien foncier que possède la businesswoman créatrice de Kylie Cosmetics. Elle est également propriétaire avec Travis Scott d'un building à Beverly Hills estimé à 13 millions de dollars selon le magazine People. Enfin, Kylie dispose aussi d'une maison de vacances à Palm Springs. Un très beau patrimoine foncier à 22 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel