Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 9 : Caroline, Bertrand, Marc... Leurs visages dévoilés

8 photos
Lancer le diaporama

Plus que quelques jours avant que les portraits des agriculteurs et éleveurs de la neuvième saison de L'amour est dans le pré ne soient dévoilés. Après avoir découvert de premières informations concernant quelques-uns de nos coeurs à prendre, M6 a dévoilé une bande-annonce dans laquelle on découvre enfin leurs visages.

Le 6 janvier prochain, en prime time sur M6, une partie des 14 candidats de l'émission de dating rural se présentera dans le but de, peut-être, trouver l'âme-soeur. Et les quelques images dévoilées dans la vidéo promettent une saison riche en émotion.

C'est tout d'abord Christophe, éleveur de vaches et de poules des Pays de la Loire, qui a avoué à Karine Le Marchand "qu'il était célibataire depuis... toujours", qui ouvre le bal. Cet homme brun, un peu enrobé, a un vrai visage de nounours. Visiblement romantique, on le découvre en train de cueillir des fleurs avant qu'il confesse : "Il me manque quelque chose. Je veux donner un peu plus de sens à ma vie." Comprenez qu'il ne lui manque que l'amour pour être le plus heureux des hommes.

Plus taquine, Caroline, 40 ans, qui vit en Midi-Pyrénées où elle est à la tête d'un poney-club, ne mâche pas ses mots face à l'animatrice : "Sexuellement, je recherche un homme épanoui et épanouissant !" Ces messieurs seront certainement ravis de l'apprendre. Denis, éleveur de vaches et d'étalons, avoue pour sa part dans son portrait qu'il ne s'attendait pas à mettre autant de temps à refaire sa vie.

Bertrand, un céréalier de 32 ans qui vit dans le Centre, sait également parfaitement ce qu'il veut et ce n'est certainement pas une associée. "Ce n'est pas une fermière que je recrute !", explique ce passionné de voitures face à la présentatrice.

Quant à Marc, qui vit et élève des vaches en Aquitaine ? Avec son physique de rugbyman, il risque de recevoir de nombreuses lettres. Séduisant, le jeune homme de 29 ans est en plus un sacré romantique et l'assume : "Je rêve du grand amour."

Même s'ils sont absents de la bande-annonce de L'amour est dans le pré 9, Virginie, une productrice de champagne de 31 ans, et Gilles, 52 ans, céréalier bio en Midi-Pyrénées, feront également partie du casting.

Ne manquez pas les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré saison 9", le 6 janvier à 20h50 sur M6.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel