Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jean-François en couple avec Mélanie, leur premier baiser filmé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
22 photos
C'était une évidence. Lors de l'épisode de "L'amour est dans le pré 2021" du 11 octobre, Jean-François a retrouvé ses prétendantes, parmi lesquelles Mélanie. Et encore une fois, le temps s'est arrêté quand ils se sont revus. Ils ont même déjà échangé leur premier baiser, formant ainsi le premier couple de l'aventure.

Jean-François, éleveur de brebis de 48 ans en Ariège, était de retour ce lundi 11 octobre, dans L'amour est dans le pré 2021. Il s'apprêtait à recevoir ses prétendantes Mélanie, une belle Ariégeoise pour laquelle il avait eu un véritable coup de foudre lors du speed-dating, et Marie-Ange (52 ans, animatrice en milieu scolaire à Toulouse). Ses sentiments ont-ils été confirmés ?

Après avoir eu le droit à un accueil chaleureux, les deux prétendantes ont visité la bergerie et ont rencontré le fils et la fille de l'agriculteur. Marie-Ange a ensuite été invitée à participer à un tête-à-tête avec Jean-François. Mais c'est au côté d'un homme muet qu'elle a contemplé le beau paysage. "Je m'aperçois qu'avec Marie-Ange, ça ne le fait pas du tout. Elle est très gentille. Mais j'ai eu un coup de foudre pour Mélanie et ça n'a pas changé", a déclaré le candidat.

Place ensuite à Mélanie et l'électricité entre les deux était une fois de plus palpable. Ils sont revenus sur leur coup de foudre au speed-dating, non sans émotion. Et très vite, tous les deux se sont montrés tactiles. Câlins, baisers sur la joue, chanson.. Ils étaient sur leur petit nuage au point... de déjà échanger un premier baiser. "Pour moi c'est mon âme soeur. C'est l'homme que j'attendais", a déclaré la belle brune les larmes aux yeux.

Une fois de plus, c'était donc une évidence entre Jean-François et Mélanie. On en aurait presque oublié la pauvre Marie-Ange qui les attendait, sans se douter de ce qui était en train de se passer un peu plus haut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image