Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

La Belle et ses princes : Une ex-candidate enceinte, le sexe dévoilé

La Belle et ses princes : Une ex-candidate enceinte, le sexe dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne candidate de "La Belle et ses princes" (W9) est enceinte de son premier enfant. Une bonne nouvelle qu'elle a annoncée sur Instagram mi-septembre. La future maman a également dévoilé le sexe de son bébé.

La belle a trouvé son prince et a dévoilé une heureuse nouvelle. En 2012, le public a fait la connaissance de Marine Boudou, dans La Belle et ses princes presque charmants (W9). La jolie blonde, qui avait 22 ans à l'époque, avait pour but de trouver l'amour. Pour ce faire, la production lui a présenté des hommes, dont certains au physique moins avantageux. C'est au bras de Benjamin Machet qu'elle avait fini l'aventure. Leur idylle n'avait pas duré et par la suite, elle s'était mise en couple avec Anthony Matéo (Les Marseillais VS Le reste du monde, La Villa). Nouvel échec.

Fort heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité, que l'on a aussi pu voir dans la scripted-reality de NRJ12 Hollywood Girls, a retrouvé l'amour depuis dans les bras d'un beau brun, dont on ne connaît pas l'identité. Et les tourtereaux attendent un heureux événement ! Le 12 septembre 2019, Marine Boudou a annoncé que son compagnon et elle attendaient un bébé. C'est en postant une photo d'eux, les mains sur son baby bump, qu'elle a annoncé sa première grossesse. "Hey ! Petit être en préparation pour mars 2020....:)", a-t-elle légendé sa publication.

Et le 1er octobre dernier, c'est le sexe de son bébé que la future maman a dévoilé à ses abonnés. Ces derniers ont appris que Marine Boudou était enceinte d'une petite fille. Afin de faire cette révélation, elle a posé en maillot de bain rose, une licorne à la main. "Maintenant je peux vous le confirmer c est bien une petite fille ! Trop happy ! je l aime déjà !", a-t-elle commenté son post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image