Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Belle et ses princes : Marine choisit Benjamin, Ludovic négocie et craque

La Belle et ses princes : Marine choisit Benjamin, Ludovic négocie et craque
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Le septième épisode de La Belle et ses princes presque charmants était diffusé hier, mardi 15 mai, sur W9. Pour son ultime épisode, l'émission de dating a continué de captiver de nombreux téléspectateurs avec pas moins de 1,4 million d'aficionados. L'émission a donc réussi à dépasser la barre du million, une sacrée performance ! Il faut dire que pour le final, la Belle et ses princes presque charmants ont fait fort...

Que s'est-il passé hier ? Qui Marine a-t-elle finalement choisi ? La beauté du coeur a-t-elle triomphé sur celle du corps ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !

La Belle et les proches de ses princes
Ils ne sont plus que quatre princes pour la jolie Marine : Marc, Anthony, Ludovic et Benjamin. Lequel sera donc le grand élu du coeur de la jolie blonde venue de Montpellier ? Pour cette dernière ligne droite, Marine décide de rencontrer les proches de ses quatre prétendants afin d'en savoir un peu plus sur eux. Si Ludovic reçoit ses parents, Anthony, lui, vient avec son père et un ami (qui aurait parfaitement pu s'intégrer au casting !). Marc et Ben sont venus accompagnés de leur meilleur ami respectif.

Après avoir été briefé par Benjamin, Morgan, son ami, doit tenter de convaincre Marine qu'il est son homme idéal. Dès que Marine aborde des questions "gênantes", Marc les contourne. Marine n'est pas plus avancée, elle a toujours du mal à accorder sa confiance à Benjamin.

Marine rencontre ensuite le père d'Anthony (qui est son parfait sosie vocal !) ainsi que son ami (qui, lui, est plutôt son sosie capillaire !). Ils lui racontent la vie amoureuse d'Anthony qui s'est résumée à un coup de foudre pour une jeune femme qui n'a pas été très réceptive. L'ami d'Anthony avoue que Marine est parfaitement à son goût. Apparemment, il n'a pas compris que le casting était bel et bien terminé ! Prêt pour la prochaine saison de La Belle et ses princes presque charmants ?

Ludovic avait confié à Marine que ses parents lui avaient fait penser aux siens (Compliment ? Ou pas...). Marine est ravie de rencontrer les parents du candidat le plus collant de l'aventure. Sa mère n'hésite pas à reluquer la plastique très avantageuse de la belle : "Impeccables, les jambes, impeccables !" Marine est un peu gênée par tous ces compliments mais réalise que Ludovic est bien le même, aussi bien dans l'émission qu'à l'extérieur.

Enfin, Marine rencontre Yani, le meilleur ami de Marc. Ce dernier ne s'est pas gêné pour demander à son ami de mentir pour donner de lui une image de parfait gentleman. Sacré Marc !

Mais Marine n'est pas dupe et décide finalement d'éliminer Marc et Anthony. Si les adieux avec Marc se passent plutôt bien, avec Anthony, c'est une autre histoire. Le pauvre rouquin est dévasté. Il n'arrive pas à y croire. Il est le plus malheureux des hommes et pense ne jamais retrouver l'amour. Heureusement, Marine le prend dans ses bras pour calmer son chagrin.

Ludovic passe à l'attaque...
Le soir, Marine partage un dîner "romantique" avec ses deux derniers prétendants Ludovic et Ben. Un dîner durant lequel Benjamin n'a pas le temps d'en placer une. Ludovic ne cesse de partager des blagues avec Marine et se souvient à ses côtés de tous ces moments qu'ils ont pu partager. Marine est morte de rire. Benjamin, lui, semble dévasté. Il finit par dire à Ludovic que s'il le souhaite, il peut quitter la table et les laisser. Ludovic jubile, il pense avoir largement remporté la victoire. Mais rien n'est encore joué... Dans la tête de Marine, c'est le flou total !

Et Marine choisit...
C'est l'heure du grand final. Les princes enfilent leur plus "beau" costume pour aller voir la belle. Si Ludovic opte pour un poème, Ben se contente de quelques mots afin de rester lui-même, sincère.

Finalement, Marine avoue à Ludovic avoir eu un coup de coeur pour Benjamin. Ludovic se croit alors au marché et commence les négociations. Il devient presque agressif. Pour lui, c'est impossible, Marine se trompe. Il avoue même être persuadé que Marine comprendra son erreur et reviendra vers lui plus tard. Il est dévasté. De leur côté, les tourtereaux s'embrassent. C'est le big love !

Aujourd'hui, cela fait un an que l'émission a été tournée et Benjamin et Marine filent toujours le parfait amour. Ils vivent ensemble à Montpellier et se sont même offert un chien. Les familles respectives de Benjamin et de sa belle s'entendent à merveille. La beauté du corps l'aura donc emporté sur celle du coeur ? Ou alors, et c'est le plus probable, Benjamin possédait les deux...


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image