Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Boudou (Hollywood Girls): 'J'ai fait une dépression, j'ai perdu 17 kilos'

Marine Boudou (Hollywood Girls): 'J'ai fait une dépression, j'ai perdu 17 kilos'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marine Boudou, invitée de Sophie Davant dans "Toute une histoire" sur France 2. Le 9 mai 2014.
10 photos
Lancer le diaporama

Révélée par la première saison de La belle et ses princes, la jolie Marine Boudou, qui a également joué dans Hollwood Girls 3, était invitée, vendredi 9 mai, sur le plateau de Toute une histoire sur France 2 au côté d'Olivier (Bachelor 1). Le thème de l'émission présentée par Sophie Davant ? Les stars qui "ont renoncé aux paillettes et à la gloire". Une interview lors de laquelle la jolie blonde a révélé avoir fait une grosse dépression à cause de sa notoriété.

Pour Marine Boudou, la gloire a rimé avec désespoir : "Je commençais a en avoir marre. Quand on allait manger au restaurant, en famille, les gens nous prenaient en photo sans nous le demander, quand je m'endormais dans le train, j'entendais le bruit de l'appareil photo... C'est difficile." Celle qui dit "avoir été cambriolée par des paparazzis" ne cache pas qu'à cause de cela elle a connu une grosse période dépressive. "Oui, j'ai fait une dépression, j'ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, j'avais envie de voir personne. J'avais envie d'aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos et de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas. J'ai fait un rejet en de la société et des gens", explique-t-elle sans détour.

La jeune femme, que l'on ne reverra pas dans la quatrième saison d'Hollywood Girls, a donc décidé de tirer un trait sur le monde de la télévision et confirme qu'elle a ouvert son institut de beauté à "Lattes à côté de Montpellier". "Mon plus grand souhait c'est que ce petit institut marche et d'avoir des enfants, d'être heureuse et d'avoir une vie totalement simple", lance-t-elle ensuite. Et on ne lui souhaite pas mieux !

Se reconvertir dans l'esthétique devient une habitude chez les candidates de télé-réalité. Après Emilie Nef Naf - gagnante de Secret Story 3 - qui a ouvert son propre salon en 2011, récemment, Aurélie Van Daelen, ex-candidate de Secret Story 5, gère son centre esthétique à Bruxelles, le Graphin Beauty, spécialisé dans l'extension de cils.
Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image