Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 4 : Deux jolies héroïnes quittent la série !

Trois départs, une reconversion, et un possible spin-off... Ça bouge pour les acteurs d'Hollywood Girls !

Alors qu'une quatrième saison de la célèbre scripted reality vient d'être signée, des acteurs ont confirmé qu'ils ne feraient pas partie du nouveau casting. Laura Coll a en effet déclaré à nos confrères de TV Mag qu'elle ne reprendra pas son rôle de Sandra. Il faut dire que la jolie brune a été assassinée à la fin de la saison 3, ce qui laissait présager que son personnage ne reviendrait pas.

Nicolas Suret non plus ne figurera plus au casting. Il a informé ses fans sur son compte Facebook : "Bon, eh bien une page se tourne. On se sera bien amusé sur Hollywood Girls. Plein de bonnes choses aux survivants!" Un départ qu'il vit plutôt bien puisque, comme le stipule le beau brun sur son compte, il est en ce moment en tournage "pour Canal Plus avec Omar Sy !!".

Plus surprenant, la belle Marine Boudou, qui avait rejoint l'équipe d'Hollywood Girls lors de la dernière saison, quitte également la scripted reality. La Belle de la première édition de La Belle et ses princes a confirmé l'information sur Twitter : "Je ne ferai pas parti d hollywood girls 4.... Bisous à tous." Une nouvelle qui a déçu de nombreux fans mais qu'ils se rassurent, la jolie jeune femme ne vas pas pointer au chômage car elle a un joli projet en tête, ouvrir son salon d'esthétique. Une reconversion qui plaît particulièrement aux stars de télé-réalité. Ce n'est pas Aurélie Van Daelen, ex-candidate de Secret Story 5 qui gère son propre centre esthétique à Bruxelles, le Graphin Beauty, spécialisé dans l'extension de cils, et Emilie Nef Naf - gagnante de Secret Story 3 - qui a ouvert son propre salon en 2011, qui diront le contraire !

Lundi 27 mars, sur le plateau du Mag de NRJ 12, on apprenait également qu'une sorte de spin-off du célèbre show pourrait voir le jour. "La chaîne réfléchit à une nouvelle histoire, pas vraiment un spin-off... mais l'histoire va se resserrer sur deux personnages principaux de la série, Caroline [interprétée par Caroline Receveur, NDLR] et Kevin [incarné par Kevin Miranda], le couple mythique d'Hollywood Girls", informait le chroniqueur Nicolas Touderte. Autrement dit, Kevin, censé être mort à la fin de la saison 3 comme le souligne Caroline Receveur, également co-animatrice du Mag, devrait donc renaître de ses cendres !

La question que se pose tout le monde à présent est : "Est-ce que Nabilla et Ayem vont resigner ?" Réponse certainement dans quelques semaines...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel