Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : Premières images du mariage de Nabilla, avant le drame...

13 photos
Lancer le diaporama

Les Hollywood Girls feront leur retour sur NRJ12 le 18 novembre à 18h25. Au programme : encore plus de surprises et de rebondissements. Alors que Nabilla aura un rôle bien plus important dans cette troisième saison que dans la précédente, pendant qu'Ayem Nour, sera elle quasiment évincée par la star d'Allô Nabilla : Ma famille en Calfornie, NRJ12 a décidé de dévoiler les premières images d'Hollywood Girls 3...

On vous l'avez promis, Nabilla sera bel et bien en robe de mariée lors du premier épisode d'Hollywood Girls 3, s'avançant majestueusement vers l'autel. L'histoire débute en effet par cette cérémonie de mariage qui n'est autre qu'un flashforward. Une événement qui risque d'ailleurs d'être perturbé par les interventions successives de Geny G (Shauna Sand) puis de Caroline (Caroline Receveur), qui va révéler l'inimaginable avant de s'effondrer quelques secondes plus tard sous les yeux des invités. Que s'est-il donc passé ?

"Ils pensaient avoir tout vécu mais le pire reste encore à venir", lance la voix off de la bande-annonce. Le redoutable couple formé par Geny G et Dr Moretti est de retour ! Avec l'aide de Nabilla, ils ont enlevé Ayem alors qu'elle s'apprêtait à partir en voyage avec Kevin (Kevin Miranda), son fiancé. Empoisonné par le terrible Dr Moretti, Kevin, impuissant, assiste à l'enlèvement de sa future femme. Laissé pour mort, il est désormais plongé dans un profond coma.

Caroline a survécu à l'attaque du stalker qui l'avait traquée pendant des semaines à Los Angeles. Mais comment a-t-elle réussi à s'en sortir ? Kamel (Kamel Djibaoui), lui, va enfin pouvoir réaliser son premier film Yes We Kamel !

Nicolas (Nicolas Suret) est parti du jour au lendemain à Barcelone pour devenir le rédacteur en chef d'un célèbre magazine. Folle amoureuse de lui, Chloé a décidé de le suivre. Sandra, la soeur de Nicolas, est dévastée par ce qui est arrivé à Kevin, qu'elle considère toujours comme l'homme de sa vie. Désormais divorcée de Thibaut et à la tête de l'agence de relations publiques Hollycom, Nabilla a toujours la même obsession : se venger de Caroline et de ses amis ! Elle va tout mettre en oeuvre pour faire de leur vie un véritable enfer !

Alors qu'elle sera dès le 12 novembre à la tête de sa nouvelle émission de télé-réalité Allô Nabilla, Nabilla est sur tous les fronts et promet de sacrés rebondissements à ses amis d'Hollywood Girls !

La saison 3 d'Hollywood Girls, ce sont également de nouvelles têtes. Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Enfin, Thierry Picaut sera Ethan, un célèbre réalisateur, pendant que le sexy Anthony Gomes jouera le rôle de Simon. Enfin, certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, petit ami de Nabilla dans la vraie vie, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.

"Hollywood Girls 3", sur NRJ12 à partir du lundi 18 novembre à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel