Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 3 : Nabilla évince Ayem au côté de Caroline, la guerre continue

Les filles, très sexy, dans Hollywood Girls 3
49 photos
Lancer le diaporama
Les filles, très sexy, dans Hollywood Girls 3

Le 18 novembre, les Hollywood Girls feront leur retour sur NRJ12, à partir de 18h25, pour une troisième saison pleine de nouveautés et de mystères. Alors qu'Ayem était annoncée au casting de cette dernière, la belle est absente de toutes les photos de promotion, littéralement écrasée par sa nouvelle rivale : Nabilla. A-t-elle été évincée de la série au profit de la future star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie ?

Non, que tous ses fans se rassurent, Ayem Nour sera bel et bien présente dans Hollywood Girls 3. En effet, si la chroniqueuse du Mag de NRJ12 est absente des photos promo de la série, elle serait en revanche présente dans la bande-annonce et Purepeople a pu la voir dans les premières images de cette troisième saison de la scripted reality, dévoilées la semaine dernière lors de la conférence de presse d'Allô Nabilla. Nabilla Benattia, elle, est bien présente sur les photos, plus sexy que jamais.

Dans les premières images, on découvre que la star des Anges de la télé-réalité pourrait bien se marier. L'histoire débute en effet par cette cérémonie de mariage qui n'est autre qu'un flashforward. Une événement qui risque d'ailleurs d'être perturbé par les interventions successives de Geny G (Shauna Sand) puis de Caroline (Caroline Receveur). Du côté d'Ayem, victime d'un enlèvement par Geny G. et Dr Moretti (David Gollis), on ignore comment la jolie brunette va s'en sortir. Quoi qu'il en soit, il semble bel et bien qu'elle se soit fait voler la vedette par Nabi-Nabilla...

Que vous réserve cette troisième saison d'Hollywood Girls ? Alors que, folle de jalousie - Ayem ayant accepté la demande en mariage de Kevin (Kevin Miranda) -, Sandra (Laura Coll) avait demandé à Geny G et son mari le Dr Moretti de s'occuper d'eux, elle finit par sombrer dans la folie. Ayem, kidnappée, Kevin, lui, n'est pas mieux loti puisqu'il est laissé pour mort. Trois mois auparavant, Kamel (Kamel Djibaoui) se rend au chevet de Kevin, toujours dans le coma, et parle d'Ayem. Enfin, Geny G et le Dr Moretti poursuivent leurs projets machiavéliques.

Mais la saison 3 d'Hollywood Girls, c'est également de nouvelles têtes. Marine Boudou, ex-Belle de La Belle et ses princes, interprétera Marine, une comédienne à succès qui vient tenter sa chance aux États-Unis. Livia Dushkoff, révélée dans Le Bachelor de NT1, jouera le rôle de Livia, une journaliste très déterminée. Enfin, Thierry Picaut sera Ethan, un célèbre réalisateur, pendant que le sexy Anthony Gomes jouera le rôle de Simon.

Enfin, certaines stars de la télé-réalité viendront faire une apparition en tant que guest stars, notamment Thomas Vergara, petit ami de Nabilla dans la vraie vie, Samir Benzema (Les Anges de la télé-réalité 5) ou encore la non moins célèbre Amélie Neten.

Hollywood Girls 3, sur NRJ12 à partir du lundi 18 novembre à 18h25

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel