Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La Chronique des Bridgerton : Mort d'un membre de l'équipe, après une belle consécration

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Marc Pilcher avait 53 ans. Il était directeur du maquillage et de la coiffure au sein de la production de "La Chronique des Bridgerton". L'homme est mort de la Covid-19 et a reçu l'hommage d'une actrice.

Les fans de La Chronique des Bridgerton sont impatients d'en découvrir la saison 2, et ont été ravis d'apprendre que des saisons 3 et 4 verront le jour ! Leur excitation laisse place au deuil et au recueillement. Un employé de la production de la série est mort.

Le défunt s'appelle Marc Pilcher. L'homme de 53 ans est décédé de la Covid-19. Directeur de la coiffure et du maquillage sur la première saison de La Chronique des Bridgerton, Marc (et ses collaborateurs Lynda J. Pearce, Adam James Phillips et Tania Couper) avait notamment remporté l'Emmy Award de la meilleure coiffure aux Primetime Arts Emmy Awards, pour l'épisode 3, L'Art de la pâmoison.

"Je suis dévastée par la mort de Marc Pilcher, le maquilleur et coiffeur brillant et visionnaire de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton. Marc était passionné par son travail et énormément talentueux. Il a remporté son premier Emmy Award il y a même pas un mois, a tweeté l'actrice Nicola Coughlan, interprète du personnage de Penelope Featherington dans la série. Qu'il soit parti si jeune alors qu'il avait encore beaucoup à faire est une tragédie. Veuillez le prendre comme un rappel que la Covid est encore un danger très vrai et très présent, veuillez vous vacciner et porter le masque pour vous protéger et protéger les autres."

Outre La Chronique des Bridgerton, Marc Pilcher avait également sur son CV le film La Belle et la bête (2017) avec Emma Watson, Casse-Noisette et les quatre royaumes (2018) avec Keira Knightley et Mary Stuart, reine d'Écosse (2019) avec Margot Robbie.

L'été dernier, La Chronique de Bridgerton avait déjà connu un décès. L'auteur du livre qui a inspiré la série, Julia Quinn, a perdu son père Steve Colter, lui-même écrivain, et sa soeur illustratrice Violet, morts tous les deux dans un accident de voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image