Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La famille Kardashian en guerre contre sa styliste pour d'obscures raisons

Khloe Kardashian en tenue rouge sexy à Los Angeles le 21 avril 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian en tenue rouge sexy à Los Angeles le 21 avril 2017.
Monica Rose prépare sa défense.

Khloé Kardashian se passera désormais des conseils de sa styliste de longue date, la superstar de la mode Monica Rose. Ces derniers jours, celle qui habille les it-girls les plus en vogue du moment a vu sa liste de client s'amenuiser comme peau de chagrin. Outre la star de l'Incroyable Famille Kardashian, ses soeurs Kendall et Kylie Jenner et leur copine Gigi Hadid ont aussi décidé de mettre un terme à leur collaboration !

Une rupture dont on ignore pour l'instant encore la cause exacte, mais qui est d'autant plus surprenante que la jeune femme, qui compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram, est une amie proche du clan Kardashian depuis plus de dix ans, date à laquelle elle a rencontré Kim Kardashian alors qu'elle travaillait dans une boutique de Los Angeles.

D'après la Page Six du New York Post, l'affaire pourrait prendre un tournant on ne peut plus sérieux dans les jours à venir. Alors que tout le clan a subitement cessé de suivre la styliste sur ses réseaux sociaux, celle-ci s'est entourée d'une armada d'avocats pour préserver sa réputation des vilaines rumeurs. Il faut dire qu'elle est devenue une fashionista on ne peut plus influente dans le milieu, qui continue d'habiller, entre autres, la bombe Chrissy Teigen, la belle Chanel Iman, l'actrice Cara Delevingne et la jeune Kaia Gerber.

De son côté, Khloé Kardashian serait furieuse de ce grand schisme et souhaiterait attaquer Monica Rose en justice, bien que cette dernière soit persuadée de pouvoir prouver devant le juge qu'elle n'a rien fait d'autre qu'un excellent boulot pour elle. "Le clan Kardashian et les Jenner sont très peinés car ils considèrent Rose comme un membre de leur famille", raconte un proche au tabloïd américain.

"C'est complètement dingue. C'est Monica qui a fait la renommée du clan Kardashian dans le monde de la mode", ajoute un autre informateur. En attendant que le conflit soit résolu, Kendall Jenner a fait appel à Marni Senofonte, le styliste deBeyoncé, pour la remplacer, si l'on en croit le magazine W.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel