"La fatigue est immense" : Défendue par son compagnon, une journaliste de CNews donne enfin de ses nouvelles
Publié le 25 août 2025 à 14:56
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Dans la nuit de vendredi à samedi, le compagnon de la journaliste de CNews a été victime de plusieurs coups de couteau, après avoir défendu sa petite amie. Ce dimanche 25 août 2025, Isabelle Pibouleau a donné des nouvelles de son chéri, pour qui, dit-elle, la convalescence sera longue, après cette violente agression.
"La fatigue est immense" : Défendue par son compagnon, une journaliste de CNews donne enfin de ses nouvelles
Le compagnon d'Isabelle Pibouleau a été victime d'une agression : un homme est soupçonné de lui avoir assené plusieurs coups de couteau.

Isabelle Pibouleau, sur une photo publiée sur son compte Instagram. La victoire aurait pris la défense de sa compagne, qui aurait été insultée par le suspect dans le tramway.

Isabelle Pibouleau, sur une photo publiée sur son compte Instagram le 5 mars 2022. Ce dimanche 24 août 2025, deux jours après cette violente agression survenue alors qu'ils regagnaient ensemble leur domicile avec le tramway, la présentatrice a donné des nouvelles de son petit ami, dans sa story, sur Instagram, 

Isabelle Pibouleau, sur une photo publiée sur son compte Instagram le 4 juillet 2023. "Du fond du cœur, merci à tous", écrit la journaliste, en joignant à son message une photo de sa main, tenant celle de son compagnon, laissant entrevoir une blessure, au niveau de son poignet. "Famille, amis, collègues, téléspectateurs, internautes, inconnus... Pour vos pensées, vos mots, vos prières."

Isabelle Pibouleau, sur une photo publiée sur son compte Instagram le 11 août 2023. Isabelle Pibouleau indique, ensuite, que la convalescence sera longue, pour son compagnon. Mais il a été, confie-t-elle, "très bien pris en charge". "Reconnaissance infinie aux secours et soignants de l'hôpital Pompidou

Isabelle Pibouleau, sur une photo publiée sur son compte Instagram le 11 août 2023.
La suite après la publicité

C'est une violente agression, qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 14e arrondissement de Paris : un homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, après avoir défendu sa compagne, qui aurait été insultée par un homme dans le tramway. La victime, qui n'est autre que le compagnon de la journaliste de CNews Isabelle Pibouleau, a été transportée en urgence à l'hôpital, où il a pu être soigné, rapporte Voici. Ce dimanche 24 août 2025, deux jours après cette violente agression survenue alors qu'ils regagnaient ensemble leur domicile avec le tramway, la présentatrice a donné des nouvelles de son petit ami, dans sa story, sur Instagram, et remercié tous ceux qui les ont soutenus.

"Du fond du cœur, merci à tous", écrit la journaliste, en joignant à son message une photo de sa main, tenant celle de son compagnon, laissant entrevoir une blessure, au niveau de son poignet. "Famille, amis, collègues, téléspectateurs, internautes, inconnus... Pour vos pensées, vos mots, vos prières. Navrée de ne pas pouvoir répondre à tous, mais vos attentions nous touchent. La fatigue est immense, mais pas autant que notre gratitude et notre joie d'être ensemble." Isabelle Pibouleau indique, ensuite, que la convalescence sera longue, pour son compagnon. Mais il a été, confie-t-elle, "très bien pris en charge". "Reconnaissance infinie aux secours et soignants de l'hôpital Pompidou (…) Prenez soin de vous."

Le message d'Isabelle Pibouleau publié sur Instagram, en story, le 24 août 2025. © Instagram, Instagram Isabelle Pibouleau

Que fera la justice, derrière ?

Quelques heures après cette violente agression, Isabelle Pibouleau avait raconté à ses followers dans sa story, sur Instagram, ce qu'il s'était passé, dans la nuit de vendredi à samedi, relate Voici. "Minuit passé, un homme agité me fixe, me regarde mal et m'insulte dans le tram. Je descends à ma station, pendant que mon copain s'interpose entre l'individu et moi pour ne pas qu'il m'approche. Résumé, mon copain s'est pris 7 coups de couteau au bras et au thorax. Dieu merci, son pronostic vital n'est pas engagé."

Ce n'est malheureusement pas la première fois que la présentatrice de CNews est victime d'une agression, dans les rues de la capitale. Elle a en effet confié "avoir été victime d'une agression sexuelle dans une rue parisienne". "Je n'ai pas les mots pour exprimer ma rage, ma douleur, ma peur, face à ce monde où le sang versé est devenu une banalité, a-t-elle écrit. Merci à mon chéri d'avoir sauvé ma vie au péril de la sienne, aux passants, aux secours, aux policiers qui ont placé en garde à vue ce dégénéré." Isabelle Pibouleau se pose toutefois une question, après ce drame : "Que fera la justice, derrière ? Stop !" Selon RTL, la suspect, identifié par des témoins, a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.

Mots clés
People People France Photo Télé Agression Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
EXCLU "Elle me voit vivre et créer des liens avec plein d'autres personnes..." : Theo P avoue que sa petite amie n'a pas bien vécu sa participation à la Star Academy
EXCLU "Elle me voit vivre et créer des liens avec plein d'autres personnes..." : Theo P avoue que sa petite amie n'a pas bien vécu sa participation à la Star Academy
15:01
Star Academy : Des évaluations séparées en deux groupes avec un enchaînement d'épreuves... Mais qui sera nommé ? Voici notre pronostic !
Star Academy : Des évaluations séparées en deux groupes avec un enchaînement d'épreuves... Mais qui sera nommé ? Voici notre pronostic !
14:12
"Depuis un certain temps..." : Les derniers instants d'Évelyne Leclercq racontés par son ex-mari Jacques Olive
"Depuis un certain temps..." : Les derniers instants d'Évelyne Leclercq racontés par son ex-mari Jacques Olive
13:23
Ce célèbre ex-compagnon de Brigitte Bardot qui sera présent pour son dernier voyage auprès de son veuf Bernard D'Ormale
Ce célèbre ex-compagnon de Brigitte Bardot qui sera présent pour son dernier voyage auprès de son veuf Bernard D'Ormale
12:50
Dernières news