C'est une violente agression, qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 14e arrondissement de Paris : un homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, après avoir défendu sa compagne, qui aurait été insultée par un homme dans le tramway. La victime, qui n'est autre que le compagnon de la journaliste de CNews Isabelle Pibouleau, a été transportée en urgence à l'hôpital, où il a pu être soigné, rapporte Voici. Ce dimanche 24 août 2025, deux jours après cette violente agression survenue alors qu'ils regagnaient ensemble leur domicile avec le tramway, la présentatrice a donné des nouvelles de son petit ami, dans sa story, sur Instagram, et remercié tous ceux qui les ont soutenus.
"Du fond du cœur, merci à tous", écrit la journaliste, en joignant à son message une photo de sa main, tenant celle de son compagnon, laissant entrevoir une blessure, au niveau de son poignet. "Famille, amis, collègues, téléspectateurs, internautes, inconnus... Pour vos pensées, vos mots, vos prières. Navrée de ne pas pouvoir répondre à tous, mais vos attentions nous touchent. La fatigue est immense, mais pas autant que notre gratitude et notre joie d'être ensemble." Isabelle Pibouleau indique, ensuite, que la convalescence sera longue, pour son compagnon. Mais il a été, confie-t-elle, "très bien pris en charge". "Reconnaissance infinie aux secours et soignants de l'hôpital Pompidou (…) Prenez soin de vous."
© Instagram, Instagram Isabelle Pibouleau
Que fera la justice, derrière ?
Quelques heures après cette violente agression, Isabelle Pibouleau avait raconté à ses followers dans sa story, sur Instagram, ce qu'il s'était passé, dans la nuit de vendredi à samedi, relate Voici. "Minuit passé, un homme agité me fixe, me regarde mal et m'insulte dans le tram. Je descends à ma station, pendant que mon copain s'interpose entre l'individu et moi pour ne pas qu'il m'approche. Résumé, mon copain s'est pris 7 coups de couteau au bras et au thorax. Dieu merci, son pronostic vital n'est pas engagé."
Ce n'est malheureusement pas la première fois que la présentatrice de CNews est victime d'une agression, dans les rues de la capitale. Elle a en effet confié "avoir été victime d'une agression sexuelle dans une rue parisienne". "Je n'ai pas les mots pour exprimer ma rage, ma douleur, ma peur, face à ce monde où le sang versé est devenu une banalité, a-t-elle écrit. Merci à mon chéri d'avoir sauvé ma vie au péril de la sienne, aux passants, aux secours, aux policiers qui ont placé en garde à vue ce dégénéré." Isabelle Pibouleau se pose toutefois une question, après ce drame : "Que fera la justice, derrière ? Stop !" Selon RTL, la suspect, identifié par des témoins, a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.
player2