Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine, juré de Popstars : ''Quand c'est abusé, je casse !''

6 photos
Lancer le diaporama

La Fouine, juré de Popstars, cela paraissait improbable ? Le rappeur compte bien nous prouver le contraire dès le 28 mai sur D8. Interviewé par nos confrères du magazine Oops !, La Fouine est fidèle à lui-même : cash et drôle. Résumé !

La Fouine nous le promet : "Dès la première émission, tu ne te poseras plus la question 'Pourquoi La Fouine dans Popstars ?' mais tu te diras 'On ne peut pas faire sans La Fouine !" D'autant que pour lui, la musique urbaine fait partie intégrante de la pop !

Très investi aux côtés de Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert pour former sous nos yeux un groupe musical, on va pouvoir découvrir La Fouine dans tous ses états. Il raconte : "Des fois, je m'énerve vraiment ! Quand c'est abusé, je casse ! Quand je sens qu'un artiste laisse passer sa chance, qu'il a mal travaillé ou pas assez répété, ça me fout la rage et je le fais savoir !" Mais pas de panique, le rappeur devrait également beaucoup nous faire rire !

Conscient des futures critiques de ses collègues rappeurs, La Fouine n'a pas peur de se faire chambrer : "Non ! Même si je sais qui me chambrera... Et puis, si tu n'as pas d'ennemis, c'est que tu n'as pas de principes." Quant à ses clashs répétés avec Booba, il déclare philosophe : "Servi [son image, NDLR], pas desservi... Ça fait partie de mon histoire..."

Grand fan des émissions de télé-réalité, La Fouine a toujours tout regardé. De là à rêver d'être à la place des candidats ? Pas du tout ! "Je regardais parce que je n'avais rien d'autre à faire", plaisante La Fouine, qui n'a pas fini de nous surprendre.

Retrouvez la bande-annonce de Popstars dans notre player vidéo.

"Popstars", dès le 28 mai 2013 sur D8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image