Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Petite Maison dans la prairie : Nellie Oleson pleure son 'père' Richard Bull

La jeune peste de La Petite Maison dans la prairie est orpheline... Lundi 3 février, l'acteur Richard Bull, qui incarnait Nels Oleson dans le feuilleton culte, est en effet mort à 89 ans. Un décès qui a provoqué un véritable émoi chez les nostalgiques de la série mais également chez les acteurs qui complètent le casting. À commencer par Alison Arngrim, interprète de Nellie Oleson, la fille du regretté comédien dans la série...

Comme des millions de fans de La Petite Maison dans la prairie, Alison Arngrim est en deuil depuis ce 3 février. Car en plus d'avoir perdu un ancien collègue, elle a perdu son second papa, son "père de télévision", comme elle l'a déclaré en confirmant la triste nouvelle. Sur Twitter, l'actrice de 52 ans a notamment posté plusieurs photos de Richard Bull dans le feuilleton des années 70 qui l'a rendue célèbre puis s'est dit "sincèrement touchée" par les nombreux messages d'amour reçus.

Bien loin de son image de petite peste dans le feuilleton, Alison Arngrim a aussi évoqué sa femme Barbara Collentine, également comédienne - elle a fait une apparition dans le feuilleton - avec laquelle le regretté acteur a été marié pendant soixante-cinq ans. Dans un communiqué publié par Variety, l'actrice, qui a publié ses mémoires en 2011, a ainsi déjà fait l'éloge de Richard Bull, un homme "aussi bon, intelligent et attentionné" dans la vie que pouvait l'être à l'écran Nels Oleson.

Mais Alison Arngrim n'est évidemment pas la seule comédienne de La Petite Maison dans la prairie a avoir été très affectée par la mort de Richard Bull, décédé de mort naturelle à 89 ans à Los Angeles. Melissa Gilbert, qui incarnait Laura Ingalls, a en effet aussi écrit sur Twitter quelques mots à propos de cette triste nouvelle : "Cet homme va nous manquer. Au revoir Richard, travailler avec toi était une vraie joie. Presque aussi joyeux qu'avoir été ton amie", a-t-elle posté. De beaux hommages à la mesure de l'empreinte laissée par Richard Bull...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel