Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday au Vietnam avec Jade et Joy : tendre moment avec des orphelins

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019. Voyage au Vietnam avec ses filles, Jade et Joy. Elles ont visité l'association de Laeticia Hallyday et Hélène Darroze "La bonne étoile", qui vient en aide aux orphelins vietnamiens.
26 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019. Voyage au Vietnam avec ses filles, Jade et Joy. Elles ont visité l'association de Laeticia Hallyday et Hélène Darroze "La bonne étoile", qui vient en aide aux orphelins vietnamiens.
Laeticia, Jade et Joy profitent de leurs vacances au Vietnam ! Elles sont parties entre filles visiter un orphelinat géré par l'association La Bonne Étoile, où la veuve de 44 ans a pu passer des instants forts avec des enfants handicapés.

Retour aux sources. Le voyage de Laeticia Hallyday et ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) se poursuit. Après un récent périple au Vietnam l'hiver dernier, la veuve de Johnny Hallyday a décidé de profiter à fond des vacances de ses filles, en repartant dans leur pays d'origine. Arrivées dimanche 14 avril, Laeticia Hallyday, Jade et Joy se sont rendues dans les locaux de La Bonne Étoile. Créée par Hélène Darroze et sa meilleure amie en 2012, cette association vient en aide aux orphelins vietnamiens de tous âges, leur apportant un lieu de vie sain, un accès à l'éducation et aux soins.

Sur sa story Instagram, Laeticia Hallyday a dévoilé quelques tendres instants partagés avec des orphelins, au sein du centre social pour handicapés à Saigon (Ho Chi Minh). Câlins, embrassades et jeux : la mère de famille de 44 ans a profité à fond de ces moments précieux. "Toujours autant d'émotions de retrouver les enfants de l'orphelinat", a-t-elle écrit sur Instagram. Son association vient aussi en aide à des enfants handicapés et vient de mettre en place un tout nouveau projet qui leur est dédié. "La Bonne Étoile finance un programme pour développer la motricité des enfants handicapés", peut-on également lire.

Message à Johnny

Avant de visiter l'orphelinat, Laeticia, Jade et Joy se sont rendues à l'exposition du photographe Rehahn, à Hoi An. "Une belle exposition pour sensibiliser plus de monde aux peuples oubliés du Vietnam", a commenté celle qui a récemment fêté l'anniversaire de sa grande amie Nadia Farès. "Son travail sur les sourires cachés du Vietnam est magnifique et raconte toute une histoire : celle de la beauté et générosité du peuple vietnamien", a poursuivi Laeticia Hallyday.

Ce n'était pas la seule à documenter ce voyage. Adolescente de 14 ans, Jade a naturellement son propre compte Instagram. Elle a publié sur sa story une jolie photo d'elle dans l'avion, avec une émouvante légende. "Je suis tellement reconnaissante envers ma maman. Je t'aime plus que tout. Papa, tu me manques terriblement", a-t-elle écrit en souvenir de ces moments magiques au Vietnam, quand la famille était au complet.

Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram, le 15 avril 2019.
Jade Hallyday le 15 avril 2019, sur Instagram.
Jade Hallyday le 15 avril 2019, sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel