Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en apesanteur : sublime plongée à Saint-Barth avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec sa fille Joy le 13 août 2019 à Saint-Barthélemy.
36 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec sa fille Joy le 13 août 2019 à Saint-Barthélemy.
Depuis plus d'un mois, Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barthélemy avec ses deux filles Jade et Joy. Toutes ont fait de la plongée sous-marine le 13 août 2019, un joli moment en famille que la veuve de Johnny Hallyday a souhaité partager avec ses milliers de fans sur Instagram.

Le 23 août 2018, Laeticia Hallyday et sa fille Jade, 15 ans, faisaient leur baptême de plongée à Saint-Barthélemy. Une expérience si extraordinaire que le duo a remis ça près d'un an plus tard.

Le 13 août 2019, la dernière épouse de Johnny Hallyday a repris contact avec les 462 000 personnes qui la suivent sur Instagram pour partager avec eux la très belle journée passée avec Jade, 15 ans, mais aussi Joy, 11 ans. Au programme, une nouvelle observation sous-marine qui l'a comblée de bonheur. En communion avec les poissons et les petits requins qui peuplent les sublimes eaux turquoise de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday en a une nouvelle fois pris plein les yeux. "En apesanteur", "Le monde du silence...", a-t-elle commenté sur deux de ses vidéos.

L'heureuse vacancière s'est montrée particulièrement généreuse en images puisqu'elle a également publié trois photos, l'une avec Jade et deux de Joy. Sur celle avec son aînée, qui a fêté ses 15 ans le 3 août, Laeticia Hallyday apparaît très souriante dans sa combinaison de plongée, coiffée de sa casquette aux initiales de Saint-Barthélemy qu'elle aime tant, et exprime son immense fierté. Leur professeure de plongée s'est invitée sur la photo pour ce joli souvenir. Sur l'une des photos de Joy, qui a eu 11 ans le 27 juillet, Laeticia Hallyday fait une référence au Grand Bleu, "Destination ; grand bleu", le sublime film de Luc Besson sorti en 1988 et dans lequel Jean Reno, le parrain de Jade, jouait.

Comme l'an passé, les vacances de Laeticia, Jade et Joy sont placées sous le signe de l'amitié puisque qu'elles ont retrouvé plusieurs proches sur cette sublime île des Antilles que Johnny aimait tant. Parmi eux, le nouveau directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel et son époux photographe, François Roelants. Le couple était accompagné de leurs deux filles, les adorables Mila (8 ans) et Lily (6 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel