Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday, maman gâtée par Jade et Joy pour la fête des Mères

Laeticia Hallyday célèbre la fête des Mères à Los Angeles avec Jade et Joy, le 12 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday célèbre la fête des Mères à Los Angeles avec Jade et Joy, le 12 mai 2019.
De retour de leur dernier voyage au Vietnam, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont célébré la fête des Mères américaine ce dimanche chez elles, à Los Angeles. L'occasion pour les deux jeunes filles de gâter leur maman avec un petit déjeuner au lit.

Laeticia Hallyday vivant à Los Angeles depuis plusieurs années, rien d'étonnant à ce qu'elle célèbre la fête des Mères aux États-Unis, le 12 mai 2019. Ce dimanche, tout juste rentrée de son dernier voyage au Vietnam, la veuve de Johnny Hallyday a pu compter sur ses deux filles adorées Jade et Joy, 14 et 10 ans, pour être gâtée dès le réveil. Une joyeuse journée dont la maman de 44 ans a partagé un extrait sur son compte Instagram.

"Le plus doux des réveils en cette journée spéciale aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur et ma lumière, a-t-elle écrit. Vous m'aidez tellement chaque jour, vous êtes exceptionnelles, mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile. Vous brillez de sagesse et de paix, vous sortez de l'ordinaire comme votre père et vous n'êtes qu'amour et gentillesse. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de détermination. C'est mon rappel chaque jour qu'il n'y a que l'amour qui compte... Joyeuse fête des Mères à toutes les courageuses, fortes, magnifiques, gentilles et généreuses femmes de ma vie et à vous."

Petit déjeuner complet au lit, ballons et mot d'amour : Laeticia Hallyday a été gâtée ce dimanche. Sur la photo, mère et filles en pyjamas affichent une nouvelle fois leur complicité. Malgré la disparition du Taulier il y a maintenant dix-sept mois, sa famille reste soudée et garde le sourire. Sur son propre compte Instagram, Jade Hallyday a quant à elle partagé une adorable photo de famille où elle apparaît plus jeune, avec sa mère : "Joyeuse fête des Mères, maman ! Je t'aime à l'infini, je suis plus que bénie de t'avoir pour mère. Tu représentes tout pour moi, et je te suis si reconnaissante de faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel