Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot en larmes : la jolie maman poursuit son combat contre la maladie

13 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
A l'occasion d'un portrait pour "50 Min Inside" sur TF1, la comédienne Laetitia Milot a évoqué la naissance de sa fille Lyana mais aussi son combat contre l'endométriose... Envahie par l'émotion, la femme de Badri n'a pas pu retenir quelques larmes.

Laetitia Milot est toujours très émue quand elle évoque son combat quotidien contre l'endométriose, une maladie gynécologique provoquant d'intenses douleurs et pouvant entraîner l'infertilité des femmes qui en souffrent.

Samedi 20 juillet 2019, lors d'un portrait pour 50 Min Inside (TF1), la comédienne de 39 ans maman de Lyana, née le 14 mai 2018, est revenue sur le parcours du combattant qu'elle a affronté afin de mettre au monde une petite fille malgré cette douloureuse et handicapante maladie. "Lyana vient d'un combat de plus de dix ans. Avec Badri, on a eu un soutien inébranlable du public. Ils nous donnaient de la force dans les messages qu'on recevait. A travers Lyana, j'aimerais donner cet espoir à toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal à avoir un enfant et leur dire que tout est possible", a-t-elle assuré face à Nikos Aliagas dans un premier temps.

Puis, envahie par l'émotion, Laetitia Milot a poursuivi en larmes alors qu'elle évoquait cette maladie dont elle n'a pas guéri : "Ça continue. Le combat continue pour moi et pour toutes les autres, la maladie reprend le dessus. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l'endométriose." Et d'indiquer sur l'une des principales raisons à ses prises de paroles : son soutien aux autres femmes qui souffrent comme elle. "Certaines ne peuvent pas bouger de chez elles à cause de cette maladie de merde !", a-t-elle finalement asséné. Un véritable moment d'émotion.

Une séquence émouvante à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel