Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laly Meignan en couple : rares confidences sur son compagnon

Laly Meignan en couple : rares confidences sur son compagnon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laly Meignan - Photocall de la série "Les mystères de l'amour" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle . Le 13 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Laly Meignan - Photocall de la série "Les mystères de l'amour" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle . Le 13 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
L'actrice des "Mystères de l'amour" est amoureuse. À l'occasion d'une interview pour "Public", Laly Meignan a en effet révélé qu'elle était en couple. Elle en a dit plus sur l'homme qui partage sa vie.

Après avoir incarné Laly dans Hélène et les garçons (1992-1994), Le Miracle de l'amour (1995-1996) et Les Vacances de l'amour (1996-2007), Laly Meignan a repris son rôle dans Les Mystères de l'amour (depuis 2011). Ce personnage, l'actrice de 52 ans ne s'en lasse pas comme elle l'a confié à Public. Très discrète d'ordinaire concernant sa vie privée, elle a toutefois accepté d'évoquer sa vie amoureuse.

Laly a en effet révélé être séparée de son deuxième mari, le photographe Patrick Canigher, avec lequel elle a eu son fils Liam (en 2007). Et celle qui est aussi l'heureuse maman de Milan (né en 2000 de son union avec l'acteur réalisateur Nicolas Filali) a annoncé une autre nouvelle : "Je suis séparée de mon mari depuis trois ans. J'ai un nouveau chéri depuis deux ans et demi. Il a une profession très sérieuse, en dehors de mon univers. Nous nous sommes rencontrés en parlant équitation. Il monte à cheval. Nous vivons à la campagne." La comédienne a aussi précisé qu'elle aimait les hommes drôles "qui n'ont pas peur, qui savent échanger", comme son actuel compagnon.

Laly a également profité de l'interview pour se confier sur sa relation avec Hélène Rollès. Elle assure ne pas bien la connaître malgré leurs nombreuses années de collaboration. "On ne s'est jamais vues hors plateau. Je ne fais pas partie de ses intimes", a-t-elle ajouté. Et de préciser qu'elle était très travailleuse, généreuse et qu'elle l'estimait beaucoup.

Enfin, elle a admis auprès de nos confrères qu'elle avait appris au dernier moment que Mallaury Nataf, star du Miel et les abeilles, rejoignait le casting des Mystères de l'amour. En apercevant l'actrice, qui s'est retrouvée à la rue et a perdu la garde de ses enfants, au maquillage, elle n'a pas caché sa joie. "Il y a eu beaucoup de pudeur autour de Mallaury par rapport à la gravité de ce qu'il lui est arrivé. Ce serait pareil avec un inconnu ayant rencontré de grandes difficultés. On ne le tirerait pas par la manche en lui disant : 'Qu'est-ce qu'on est content de t'aider ! Parce que, dis donc, qu'est-ce que tu as morflé !' Mallaury est une nana très cool, que j'apprécie énormément", a-t-elle conclu.

L'intégralité de l'interview de Laly Meignan est à retrouver dans le magazine Public du 17 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image