Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf, ancienne SDF : "Tous les hommes tentent d'en profiter..."

Mallaury Nataf revient sur le petit écran dans la série emblématique "Les Mystères de l'amour". Interviewée par l'équipe de "TPMP", l'actrice française explique comment elle s'est retrouvée à la rue ainsi que les mauvaises rencontres dans ce monde "dangereux".

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 27 septembre 2019, Mallaury Nataf s'est livrée sur son retour à la télévision dans la série Les Mystères de l'amour où elle incarne le rôle de Lola Garnier. Après des années de galère, l'actrice de 47 ans est revenue sur son parcours et notamment sur sa vie à la rue.

Ancienne SDF, elle confie avoir croisé sur sa route beaucoup d'hommes dangereux. Elle explique : "On se rend compte quand on est une femme seule et pas trop moche - car même après avoir passé 5 ans sans maison, je peux encore avoir des propositions en mariage - tous les hommes qu'on croise dehors tentent d'en profiter. Ça devient difficile d'accepter une main car c'est quand même assez dangereux. Et comme on vous voit en position de faiblesse, on se dit : 'tiens, y'a plus qu'à...'' Une période très difficile vécue suite à des ruptures sentimentales avec des hommes qu'elle qualifie de "pervers narcissiques".

"Je sortais de deux précédentes relations avec deux pervers narcissiques (...) J'avais déposé des plaintes, j'avais été reçue par le Procureur général de Paris ... (...) Disons que je suis tombée amoureuse d'hommes qui n'étaient pas responsables", a-t-elle déclaré face à Benjamin Castaldi. Elle poursuit : "A un moment donné, vous enchaînez des choix complexes, et tout devient trop lourd. Et vous ne pouvez même plus faire le pas d'après".

Interrogée par l'animateur pour savoir si elle avait à l'époque les ressources nécessaires pour dormir à l'hôtel, elle répond : "J'avais joint mes comptes avec ceux de mon ex-mari". Et malgré les conseils de la police qui l'incitait à commencer des démarches contre son époux, l'ancienne star du Miel et des Abeilles explique ne pas avoir réussi à entamer les procédures. Elle raconte : "Moi je n'ai pas eu ce courage-là. Il devenait violent, mais je n'ai pas eu le courage de mettre en place un système, un schéma pour me protéger".

Une période compliquée heureusement terminée pour la maman de Rafael (21 ans) Angeline (19 ans) et Shiloh (9 ans) qui est désormais sortie de la rue comme elle le confiait à Voici le 16 septembre 2019 : "Je suis en colocation avec quelqu'un dans les Hauts-de-Seine".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel