Le monde de la télévision est actuellement en deuil. Ce lundi 14 juillet 2024, Thierry Ardisson a rendu son dernier souffle à l'âge de 76 ans après un courageux combat contre la maladie. Naturellement sur la Toile et dans les médias, stars et anonymes ont été nombreux à saluer sa mémoire après l'annonce de son décès. Cette semaine, un poignant documentaire réalisé par sa veuve Audrey Crespo-Mara qui mettait en lumière son incroyable parcours, a également été diffusé sur TF1. Ce jeudi 17 juillet 2025, le papa de Ninon, Gaston et Manon a été inhumé dans la plus stricte intimité à la suite de la cérémonie religieuse qui s’est orchestrée à l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris.
A rappeler que l'emblématique producteur avait tout planifié jusqu'au moindre détail. A commencer par le dress code : les invités triés sur le volet tout de noir vêtus ont respecté à la lettre ce dernier. Parmi les personnes présentes naturellement, sa dernière épouse accompagnée de ses deux fils Sékou et Lamine en plus des trois enfants de son défunt mari. Mais aussi Laurent Baffiel'éternel complice de Thierry Ardisson, Léa Salamé, Hugo Clément, Gabriel Attal, Michel Drucker, Arthur, Marc Lavoine, Brigitte Macron ou encore Laurent Voulzy accompagné de sa nouvelle compagne Isaure Le Faou.
C'est main dans la main que le grand ami d'Alain Souchon et sa moitié sont arrivés devant l'édifice religieux avant d'y pénétrer sous le regard attentif de la foule. L'une des vidéos de leur passage a d'ailleurs suscité de vives réactions sur les réseaux. La raison ? L'allure d'Isaure Le Faou qui a déchaîné les passions. Parée d'une robe noire moulante légèrement fendue sur le côté associée à des sandales dorées et une veste en cuir, l'intéressée a elle aussi voulu respecter le dress code imposé par Thierry Ardisson. Mais certains internautes n'ont pas été conquis par son choix vestimentaire. A leurs yeux, son look aurait été inapproprié. D'autres au contraire ont pris la défense de la pétillante blonde : "Mais qui êtes-vous pour critiquer non stop ! Fatiguant ces gens négatifs ! Je vous plains", "C'est une blague, sa tenue n'a rien de choquant".
"C’est fou la mort comme ça vous rend vivant"
Ayant partagé le fair-part des obsèques de Thierry Ardisson sur Instagram, Isaure Le Faou n'a pas manqué de lui rendre hommage : "Je me demande à quoi tu as pensé avant ton grand départ. Un dernier questionnaire dont toi seul pouvait donner le ton ? Ou as-tu juste fermé les yeux pour voir une dernière fois sur l’écran noir de cette dernière nuit blanche les couchers de soleil, les baisers et le visage de tes enfants et d’Audrey. Aujourd’hui tu n’as pas joué le jeu du suspens tu nous as donné la réponse. Puisque c’était ta crainte tu n’as pas été chiant. C’est fou la mort comme ça vous rend vivant".
A rappeler que l'an dernier, Isaure Le Faou avait été immortalisée aux côtés de Laurent Voulzy lors des funérailles de Françoise Hardy, au cimetière Père-Lachaise. Avant elle, Laurent Voulzy a été marié à une dénommée Betty qui lui a donné deux fils prénommé Julien (né en 1973) et Nicolas (né en 1977). Dernièrement, le chanteur s'est séparé de Mirella Lepetit, la maman de son fils Quentin qui a vu le jour en 2002. Dans les années 80, Laurent Vulzy a également eu un quatrième fils né d'une précédente relation.
player2
player2