Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Voulzy séparé de sa femme Mirella Lepetit : c'est fini entre le chanteur et la journaliste !

Laurent Voulzy séparé de sa femme Mirella Lepetit : c'est fini entre le chanteur et la journaliste !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A 72 ans, le populaire chanteur Laurent Voulzy est de nouveau un coeur à prendre. Interrogé par le journal "Libération", l'artiste a évoqué son livre intitulé "Mes cathédrales". Et, dans le portrait qui lui est consacré, on apprend qu'il s'est séparé récemment de sa femme Mirella.

Laurent Voulzy est célibataire ! Le chanteur a mis fin à sa longue histoire d'amour avec Mirella Lepetit. C'est dans le portrait que lui consacre Libération dans son édition du 7 octobre 2021 que l'on apprend la triste nouvelle. Cela faisait plus de vingt ans qu'ils étaient ensemble.

Laurent Voulzy revient avec un livre inattendu intitulé Mes cathédrales - co-écrit avec Laurent Joffrin - publié chez Stock. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la passion du chanteur pour le Moyen-Age, la religion et ces bâtiments incontournables de la France. Un plaisir qu'il redécouvre puisqu'il a longtemps habité outre-Manche. "Ce père de quatre garçons [l'identité du dernier a été révélée tardivement, NDLR], tous musiciens, qui a vécu longtemps en Angleterre, avant une récente séparation, reconnaît une affection transie pour... la reine Elisabeth", écrit ainsi le journal, dévoilant au passage que l'interprète de Rockollection a donc rompu avec Mirella Lepetit.

Laurent Voulzy avait épousé en secondes noces Mirella Lepetit en 2010 ; une cérémonie civile avait eu lieu en Angleterre puis une autre en France, avec proches et amis. Auparavant il avait été marié une première fois à Betty, décédée en 2015 des suites d'un cancer et avait vécu une belle histoire avec Véronique Jannot. La deuxième épouse du chanteur était journaliste au Nouvel Observateur et menait une discrète vie loin du show business avec son époux. Le désormais ex-couple avait vécu en banlieue de Londres puis dans une maison de Saint-Pierre-Quiberon, en Bretagne.

Ils s'étaient rencontrés à l'occasion d'une interview dans les années 1980, s'étaient liés d'amitié pendant des années puis avaient fini par devenir amants. "On est deux grands bavards et depuis qu'on se connaît, nos grandes conversations tournent autour de l'existence de Dieu (...) C'est l'homme le plus charmant de la Terre et c'est moi qui l'ai", avait-elle toutefois confié dans France Dimanche. Désormais, ils s'adressent sans doute chacun de leur côté vers les Cieux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image