Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf révèle son maigre salaire dans Les Mystères de l'amour

Mallaury Nataf révèle son maigre salaire dans Les Mystères de l'amour
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une interview à "Voici", le 16 septembre 2019, Mallaury Nataf se confie sur son retour dans "Les Mystères de l'amour", célébre feuilleton de TMC. L'actrice de 47 ans, inoubliable Lola Garnier du "Miel et les abeilles", a répondu sans retenue à une question sur son salaire.

Après avoir vécu une période particulièrement difficile où elle a connu la vie sans domicile fixe, Mallaury Nataf revient aujourd'hui à la télévision, puisqu'on la verra rendosser le rôle qui a marqué sa carrière, celui de Lola Garnier du Miel et les abeilles, mais cette fois dans Les Mystères de l'amour. Pour son grand retour, la comédienne de 48 ans s'est livrée dans les colonnes de Voici, lundi 16 septembre 2019.

Et malgré ce renouveau dans l'industrie, Mallaury Nataf avoue n'être pas encore sortie de sa situation précaire. "Je suis en colocation avec quelqu'un dans les Hauts-de-Seine. Et ce n'est pas facile. Ce n'est pas stable. (...) Quand je me bouge et que je passe un coup de fil, ce n'est pas pour rien. C'est la nécessité qui me fait vivre. Tout dans ma vie est le fruit d'une nécessité, voire d'une urgence. Ce qui n'est pas le cadre de vie de la moyenne des gens", poursuit-elle.

Son salaire dans Les Mystères de l'amour pourrait-il lui permettre de remonter la pente ? "Pas tellement. Je suis payée 480 euros la journée et j'en fais deux par mois. C'est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l'heure", répond-elle franchement. Aujourd'hui, Mallaury Nataf revient complètement changée sur le tournage de l'émission. "Je ne suis plus du tout la même personne. Et j'ai perdu des choses en route. J'ai perdu mon innocence. Ce qui est très grave. J'étais la meuf candide du groupe, spontanée et joyeuse. Mais je suis devenue imbattable, mais pas pour mon plus grand plaisir", poursuit-elle.

Comment ne pas évoquer Mallaury Nataf sans parler de ses belles années chez AB Productions qui produisait le Club Dorothée. La comédienne a eu une pensée émue pour Ariane Carletti, décédée le 3 septembre dernier à 61 ans : "C'est une femme qui m'a fait un cadeau : elle m'avait donné un très très beau livre sur Moïse. J'étais très attachée à cette femme qui était charmante, comme Dorothée d'ailleurs ! Ce sont deux femmes remarquables ! Il n'y a rien à dire de négatif de bout en bout." De biens jolis souvenirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image