VIDEO Mallaury Nataf a perdu la garde de ses 3 enfants : son petit dernier toujours placé, elle ne peut le voir que "4h par an"
Publié le 21 décembre 2023 à 11:00
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
De passage dans "Chez Jordan" sur C8, Mallaury Nataf s'est confiée sans tabou sur sa vie dans la rue mais aussi sur ses relations avec ses trois enfants depuis qu'elle en a perdu la garde il y a 12 ans.
Mallaury Nataf était l'invitée de l'émission "Chez Jordan" sur C8, elle évoque sa relation compliquée avec ses enfants
Mallaury Nataf était l'invitée de l'émission "Chez Jordan" sur C8 Mallaury Nataf était l'invitée de l'émission "Chez Jordan" sur C8 Exclusif - Mallaury Nataf, Jordan de Luxe, Christophe Leroy, le Père Noël lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Mallaury Nataf, Jordan de Luxe lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Mallaury Nataf, Jordan de Luxe lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Mallaury Nataf aura suscité l'inquiétude pendant longtemps. L'ancienne star du Miel et les abeilles est restée dans la rue sur une période de 10 ans, "5 ans plein et des périodes d'hébergement. Ça sort, ça revient", a-t-elle rappelé dans Chez Jordan, ce jeudi 21 décembre. Une véritable descente aux enfers pour la comédienne de 51 ans qui a commencé avec la perte de la garde de ses trois enfants il y a douze ans, Rafaël, Angeline et Shiloh.

Mais aujourd'hui, tout commence à aller beaucoup mieux pour Mallaury qui a remis de l'ordre dans sa vie. Après un séjour en hôpital psychiatrique, la comédienne a trouvé un appartement dans un quartier de Paris qu'elle adore. Elle a également repris le chemin des tournages pour la série Les Mystères de l'amour. Mais surtout, elle renoue avec ses enfants. "Je vois mon grand (Rafaël, ndlr), mon aîné, régulièrement, j'ai une très belle relation avec lui qui s'installe", s'est-elle réjouit auprès de Jordan de Luxe. Mallaury Nataf a également l'occasion de voir son petit dernier Shiloh, toujours mineur et placé à l'ASE (anciennement la DDASS). Elle ne dispose toutefois que d'un temps très limité avec lui. "Il est dans une famille d'accueil depuis qu'il a deux ans et demi et je recommence à le voir. Je le vois demain après-midi mais je ne le vois que 4h par an. Les juges ont été très durs", se désole-t-elle.

Sa fille Angeline refuse toujours de lui parler

En revanche, ses relations sont toujours compliquées avec sa fille Angeline. "Ma fille, elle reste à l'écart. Pour elle, c'est trop émouvant et trop questionnant une mère comme ça qui passe du temps dehors, sans foyer, sans logique apparente, sans protection... Elle ne souhaite pas me parler pour le moment. Elle a besoin de prendre son temps, elle est très émotive et très délicate et pour elle, ce parcours est trop heurté", a-t-elle expliqué.

Exclusif - Mallaury Nataf lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

D'après Mallaury Nataf, ses ennuis auraient commencé dès lors que les papas de ses deux aînés ont été dérangés par sa relation avec le père de son troisième, un Algérien, au point de saisir la justice pour obtenir la garde exclusif de leurs enfants.

"On m'a retiré les enfants et l'autorité parentale aussi. Je me suis écrasée par terre, écrasée de douleur. C'est pour ça que j'ai perdu mon appartement, je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus assurer le quotidien, avoir une attitude normale, j'ai tout laissé s'écrouler. Quand on m'a enlevé mes enfants, j'ai eu un coup sur la tête", s'est-elle souvenue, soulignant avoir pourtant toujours été une maman très présente et investie : "Tout était pour les enfants, j'étais entièrement à leur disposition, je cuisinais tous les jours du frais, j'allais les chercher à l'école, c'est moi qui faisais les devoirs, j'étais esclave de mes enfants". Si elle a réussi à se relever de cette épreuve, Mallaury Nataf ne cache pas être toujours "profondément blessée" par toute cette histoire.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Zapping télé Émission télé Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..." play_circle
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..."
12 avril 2024
Robert et Elisabeth Badinter : 16 ans d'écart, 3 enfants en 4 ans... Un couple brillant et passionné, qui a voulu rester discret
Robert et Elisabeth Badinter : 16 ans d'écart, 3 enfants en 4 ans... Un couple brillant et passionné, qui a voulu rester discret
10 février 2024
Roberto Cavalli : papa à 82 ans de son 6e enfant, qui est la mère du bébé, qui a 45 ans de moins que lui ?
Roberto Cavalli : papa à 82 ans de son 6e enfant, qui est la mère du bébé, qui a 45 ans de moins que lui ?
13 avril 2024
Les articles similaires
Lino, le fils de Cyril Hanouna, intervient dans TPMP et prend une décision incompréhensible pour certains fans
Lino, le fils de Cyril Hanouna, intervient dans TPMP et prend une décision incompréhensible pour certains fans
7 mai 2024
"C'est inadmissible" : Pascale de La Tour du Pin pousse un coup de gueule, sa fille Flore concernée play_circle
"C'est inadmissible" : Pascale de La Tour du Pin pousse un coup de gueule, sa fille Flore concernée
19 février 2024
Dernières actualités
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
22 juin 2024
Claire Chazal : ses regrets face à sa faible présence dans les médias, "Que l'on me donne une place sur une chaîne m'irait très bien"
Claire Chazal : ses regrets face à sa faible présence dans les médias, "Que l'on me donne une place sur une chaîne m'irait très bien"
22 juin 2024
Dernières news