Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lancôme rend le monde In Love

Emma Watson pour Rouge In Love de Lancôme
2 photos
Lancer le diaporama

Lancôme, la marque des stars, fait souffler un vent de fraîcheur dans nos vanity. Au menu de sa nouvelle gamme Rouge In Love : des rouges à lèvres et vernis qui font pétiller notre make-up. Des teintes riches et colorées et un design à la fois moderne et luxueux, le tout mis en valeur par la belle Emma Watson. Ça va être dur de résister !

Pour beaucoup, Lancôme, c'est une maison de luxe qui a fait la preuve de son talent avec des produits toujours plus innovants. Désormais, il faudra compter avec sa gamme Rouge In Love, déclinée en plus de vingt teintes lumineuses qui s'adaptent sur mesure aux envies des beauté-addicts. Pour l'occasion, Lancôme poursuit sa collaboration avec Emma Watson, 21 ans et aussi fraîche que la rosée, pour mettre en valeur ses rouges à lèvres et vernis. Moderne et sophistiquée, l'actrice anglaise incarne à la perfection la jeune femme d'aujourd'hui. Comme elle, la gamme Rouge In Love est romantique et pétillante. Vingt-quatre nuances et autant de coups de coeur répartis en trois moments : Jolis Matins, Boudoirs Time et Tonight is My Night. Le but avoué de la marque, selon Youcef Nabi, directeur international de Lancôme : faire revenir la jeune génération – accro aux gloss – aux rouges à lèvres. Et le pari semble réussi !

Exit le rouge à lèvres lourd à porter et qui ne tient pas. Lancôme a misé sur la texture effet seconde peau, fine et enrichie en agents hydratants. Résultat : une bouche sublime et un maquillage qui tient 6 heures, sans retouche. Pour abriter ses teintes riches en pigments, Lancôme a imaginé un écrin couleur argent, paré d'une surpiqûre rouge. Et comme la marque n'omet aucun détail, elle a aussi repensé le format, plus petit pour le glisser facilement dans son sac, et choisi un parfum délicat aux notes poudrées de rose et de violette. Et pour être belle jusqu'au bout des ongles, Lancôme propose Vernis In Love, décliné en 22 couleurs trendy à coordonner selon son humeur.

Nouvelle gamme Rouge In Love de Lancôme, rouges à lèvres 25,70 €.

Nouvelle gamme Vernis In Love de Lancôme, vernis à ongles 16,50 €.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image