Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Fabian : Que devient Rick Allison son ex qui était "tout pour elle" ?

Lara Fabian : Que devient Rick Allison son ex qui était "tout pour elle" ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Invitée dans l'émission "300 choeurs : Vos 25 grands airs lyriques préférés", diffusée ce vendredi 6 mai 2022 sur France 3, Lara Fabian a vécu une histoire d'amour passionnelle avec Rick Allison. Au moment de leur rupture, la chanteuse était dévastée. De son côté, l'homme a poursuivit sa carrière dans la musique et a collaboré avec les plus grands artistes de la scène française dont Johnny Hallyday.

En mai 1990, Rick Allison croise pour la première fois Lara Fabian dans le piano-bar Crescendo à Bruxelles. Tout de suite, l'homme tombe amoureux de la voix et de la personnalité envoûtantes de la jeune femme. En couple pendant 7 ans, il a fait d'elle une star et a collaboré à ses plus grands succès, notamment les albums Lara Fabian, Carpe Diem et Pure qui contient les tubes Tout, Je t'aime et La Différence. En 2004, ils décident de rompre. Interviewée en 2017, la diva mise à l'honneur ce vendredi 6 mai 2022 dans l'émission 300 choeurs : Vos 25 grands airs lyriques préférés, a révélé à quel point cette rupture l'avait brisée. "Le 17 mars 2003 j'ai tout perdu (...) Mais le plus grave est que je l'avais perdu lui, le reste... Il était tout pour moi. Tout. Il n'y avait personne au monde que j'aimais plus, personne au monde en qui j'avais plus confiance, personne. Et je dirais que plus jamais je n'aimerai quelqu'un ou j'aurai confiance en quelqu'un, comme ça" confiait-elle avec émotion.

Suite à leur séparation, Rick Allison poursuit dans la musique et co-compose avec Patrick Bruel la chanson Il faut du temps représentant la France lors du concours de l'Eurovision en 2002. D'autres artistes ont également travaillé avec le producteur comme Chimène Badi (en 2003), Nolwenn Leroy (avec l'album Inévitablement en 2003), Julie Zenatti (avec l'album L'âge que j'ai en 2004) et Élodie Frégé (avec l'album Moins de toi en 2004). Il a composé trois chansons, dont le single Pense à moi, sur l'album A la vie, à la mort deJohnny Hallyday. En 2004, Michel Sardou lui fait également confiance pour ses titres La vie, la mort, etc. et J'aurais voulu t'aimer sur son album Du plaisir. Par la suite, d'autres artistes collaborent avec lui comme Gino Quilico, Vincent Niclo, Marc-André Fortin, Suzie Villeneuve mais aussi Magalie Vaé dont il produit l'album Magalie en 2006.

En 2021, Rick Allison a pris une jeune chanteuse, Valentina, sous son aile et l'a emmenée au concours Eurovision Junior. Elle en est ressortie grande gagnante de cette compétition avec le titre J'imagine.

Récemment, il a également travaillé avec le chanteur Clément Verzi, qui a dévoilé son titre Nos futurs en décembre 2021 sur Instagram.

Côté coeur, Rick Allison est en couple avec une jeune femme d'origine russe prénommée Anastasia dont il dévoile régulièrement des photographies sur Instagram. Très amoureux, il lui adresse de belles déclarations d'amour. "Bon anniversaire mon Coeur! Puisse le temps s'inspirer de toi , de ton âme incomparable" écrivait-il en mai 2021 à l'occasion de son anniversaire.

De son côté, Lara Fabien est maman de Lou (née le 20 novembre 2007, fruit de son amour avec Gérard Pullicino) et désormais mariée au magicien italien Gabriel Di Giorgio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image