Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji et Christian Estrosi: Sortie masqués en l'honneur de Jean Ferrero

Christian Estrosi, maire de Nice, et sa femme Laura Tenoudji Estrosi ont inauguré l'exposition consacrée à Jean Ferrero, baptisée "Les années joyeuses. Jean Ferrero & friends: Arman, Ben, César, etc...", au musée Masséna à Nice, le 5 juin 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi, maire de Nice, et sa femme Laura Tenoudji Estrosi ont inauguré l'exposition consacrée à Jean Ferrero, baptisée "Les années joyeuses. Jean Ferrero & friends: Arman, Ben, César, etc...", au musée Masséna à Nice, le 5 juin 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
Entre la gestion du déconfinement et le sprint final des municipales, Christian Estrosi a attaqué un mois de juin chargé, après avoir vécu des moments compliqués au printemps, victime du coronavirus. Comme souvent, il peut compter sur la présence à ses côtés de sa femme Laura.

Avec en point de mire le second tour des élections municipales le 28 juin prochain, à l'issue duquel il espère bien être reconduit dans ses fonctions de maire de Nice, Christian Estrosi aborde l'été avec une énergie retrouvée. Rétabli après avoir contracté - comme sa femme Laura Tenoudji - le coronavirus, qui l'a "cassé en mille morceaux", l'édile azuréen célébrait d'ailleurs vendredi 5 juin 2020 à midi, devant une assistance masquée, le premier mariage depuis le déconfinement, signe parmi d'autres que la vie reprend ses droits après avoir été tétanisée par la pandémie.

Le même jour, c'est avec sa propre épouse, maman de leur fille Bianca, que Christian Estrosi se rendait au musée Masséna afin d'y inaugurer une exposition mettant à l'honneur Jean Ferrero, importante figure de l'art contemporain dans la cité niçoise. Si Laura Tenoudji doit à présent s'empêcher d'afficher l'homme de sa vie sur son compte Instagram par respect des règles concernant la surface médiatique des candidats en période électorale, pas question en revanche de se priver d'être à ses côtés en cette occasion : vêtue d'une robe légère à imprimé floral bleu, la chroniqueuse de France Télévisions l'accompagnait pour découvrir "Les années joyeuses. Jean Ferrero & friends: Arman, Ben, César, etc...", collection de photographies, de documents et d'objets retraçant et éclairant la vie et l'oeuvre du fameux photographe et marchand d'art, en la présence ravie de l'artiste, qui fêtera en 2021 ses 90 ans.

Les masques de protection étaient de rigueur, mais, pour faciliter les conversations, ont été ôtés au cours de la visite, laquelle s'est déroulée dans le respect des règles de distanciation sociale et à laquelle se sont joints l'adjoint au maire Gérard Baudoux et le conseiller municipal délégué au cinéma et à l'art dans l'espace public, Robert Roux. On le sait, Christian Estrosi, arrivé largement en tête à l'issue du premier tour des élections municipales, ne fait pas dans la demi-mesure dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 : après avoir bataillé au mois de mai à coups d'arrêtés pour rendre le port du masque obligatoire dans sa ville, le maire, président de Nice Côte d'Azur et président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a renforcé les mesures sanitaires en décidant le 5 juin d'interdire l'accès au sentier du littoral le soir à partir de 20 heures et en réglementant l'accès à la plage, suite à "des problèmes de sécurité, de dégradations et d'atteinte à l'écosystème" constatés depuis le début du déconfinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel