Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari et Thomas Hugues sur CNews : "Ils ont dépassé leurs différends"

Le 15 mars prochain, Laurence Ferrari et son ex-mari Thomas Hugues seront réunis à l'antenne sur CNews, plus de dix ans après leur divorce. À cette occasion, ils ont tout les deux accordé une interview à "Gala", dans laquelle ils évoquent leur relation aujourd'hui.

En janvier 2019, Thomas Hugues rejoignait la chaîne CNews et a ainsi eu le plaisir d'y retrouver son ex-femme Laurence Ferrari. Mariés de 1997 à 2007, ils ont eu la chance de se quitter en bons termes, en témoigne le respect profond qu'ils ont l'un pour l'autre. D'ailleurs, la chaîne a choisi de leur faire confiance pour animer ensemble la soirée électorale le 15 mars prochain à l'occasion des municipales.

Nos confrères de Gala se sont entretenus avec eux pour une interview croisée étonnante au cours de laquelle ils s'amusent de leurs retrouvailles à l'écran. "En nous voyant, une partie des téléspectateurs se diront peut-être : 'Tiens, ils ont réussi à dépasser leurs différends !' Et c'est le cas. Pour autant, je ne crois pas que cela fasse de nous une exception. Je veux croire que des milliers d'anciens couples en France ont été capables de dépasser cet 'accident de vie' et sont parvenus, comme nous, à être heureux chacun de son côté", déclare Thomas Hugues. Et Laurence Ferrari de surenchérir : "Va pour être érigés en modèle ! Après tout, c'est le fruit du respect professionnel et personnel que Thomas et moi avons continué de nous porter. Nos chemins ont divergé, mais jamais le fil du dialogue ne s'est rompu."

Leurs enfants, leur priorité

En effet, bien que leur histoire n'ait pas connu une fin heureuse, les deux journalistes s'admirent l'un l'autre. Thomas Hugues apprécie toujours autant "la réactivité" de son ex, quant à Laurence, elle souligne sa "sobriété" dans un monde où la course au buzz fait la loi. Il faut dire que l'entente était primordiale après leur séparation pour une bonne raison : leurs deux enfants, Baptiste et Laëtitia (aujourd'hui âgés de 23 et 26 ans). "Laurence et moi avons placé l'intérêt supérieur de nos enfants au-dessus du reste. Notre priorité, c'était eux", assure Thomas Hugues. "Nous voir ensemble dans le poste ne manquera pas de les amuser encore", anticipe de son côté Laurence Ferrari.

Depuis le divorce, chacun a refait sa vie de son côté. La jolie blonde file le parfait amour avec le violoniste Renaud Capuçon avec qui elle a eu un fils, Eliott, en 2010. Quant à Thomas Hugues, il s'est remarié avec la productrice française Isabelle Roche. Drôle d'anecdote : tout ce petit monde s'entend à merveille. D'après Gala, ils se suivent sur les réseaux sociaux et Laurence Ferrari a déjà été aperçue en train de déjeuner dans Paris avec... la nouvelle Madame Hugues. Voilà un bel exemple de maturité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel