Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari et Thomas Hugues : Leurs retrouvailles complices en direct !

12 photos
Lancer le diaporama
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Ce lundi, les téléspectateurs de CNews ont pu assister aux retrouvailles télé de Laurence Ferrari et son ex-compagnon Thomas Hugues... Un moment complice et souriant entre les deux journalistes !

Les journalistes Thomas Hugues et Laurence Ferrari, qui ont été mariés entre 1993 et 2007, sont désormais réunis à la télévision.

Treize années après la fin de leur collaboration à la tête de Sept à huit sur TF1, Thomas Hugues a débarqué ce 14 janvier 2019 sur CNews... où officiait déjà son ex-compagne aujourd'hui mariée à Renaud Capuçon. Sur la chaîne d'information, celui qui s'est quant à lui remarié en 2011 à la productrice Isabelle Roche a pris les commandes de la tranche 16h-18h... la tranche programmée juste avant l'émission Punchline de Laurence Ferrari ! Le journaliste de 52 ans a donc eu pour mission d'annoncer son ex-compagne ce lundi.

"Maintenant, ça va devenir un petit rituel à la fin de ces deux heures d'info, le passage d'antenne garanti sans private joke, avec Laurence Ferrari... Bonjour Laurence. C'est drôle de se retrouver", a-t-il lancé. Et son ex-compagne de rebondir alors que l'on pouvait entendre le générique de Sept à huit : "D'abord Thomas, bienvenue sur CNews, au nom de toute la rédaction. On est très heureux de ce mercato de janvier et de ce nouveau rendez-vous sur l'antenne. C'est plutôt sympa de se passer le relais tous les jours !"

Interrogé par nos confrères du Parisien à propos de cette situation cocasse, Thomas Hugues avait fait un commentaire avant de prendre l'antenne : "Cela nous fait marrer et cela fait marrer nos enfants ! On s'est parlé vendredi et on s'est demandé si on allait se tutoyer ou se vouvoyer, des questions que l'on se posait déjà lorsqu'on coprésentait Sept à huit sur TF1." Et de trancher : "On va essayer de trouver des formules qui n'utilisent ni le 'tu' ni le 'vous'. Sinon, on se tutoiera car c'est ridicule."

Pour rappel, Thomas Hugues et Laurence Ferrari sont les heureux parents de Baptiste (25 ans) et Laëtitia (23 ans). De son côté, Laurence Ferrari a accueilli un petit Elliott (8 ans) avec Renaud Capuçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel