Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Kerusoré accusé de ne pas respecter le confinement, il s'explique

Au tour de Laurent Kerusoré de faire passer le message du moment, à savoir de rester chez soi le plus possible. Un message que le comédien a choisi de poster depuis... l'extérieur. Ce qui n'a pas du tout plus aux internautes.

Voilà déjà une semaine que le confinement a été imposé par le gouvernement jusqu'à nouvel ordre. Si les villes sont devenues désertes, certaines personnes continuent de sortir sans motif particulier et se regroupent encore parfois. Ce qui a le don d'agacer Laurent Kerusoré.

Sur Instagram ce dimanche 22 mars 2020, le comédien de Plus belle la vie a donc pris la parole pour rappeler à l'ordre les plus inconscients. "Bonjour les amours, j'espère que vous allez bien. Je ne vais pas râler parce que nous sommes dimanche matin mais quand je regarde les informations nationales et que j'entends les réflexions de certaines personnes qui bravent l'interdiction, je m'énerve, oui je m'énerve quelque peu. Car nous sommes vraiment en état de guerre, et quand on est en guerre en général et qu'on risque de sortir dans la rue, on peut se prendre une balle perdue. Et bah voilà, le coronavirus c'est comme une balle perdue", a-t-il estimé. Et de poursuivre : "Alors restez chez vous, prenez soin de vous. C'est le mot d'ordre hein, je crois que tout le monde l'a compris. Enfin, pas tout le monde hélas. Si on reste bien confinés, ça ne durera que 40 jours, si on ne reste pas confinés ça va durer... bah on sait pas. Et ça c'est risqué."

Si son initiative était d'éveiller les consciences, Laurent Kerusoré a plutôt irrité sa communauté. En effet, les internautes ont vu d'un mauvais oeil cette vidéo prise en extérieur. "Je vous trouve quelque peu déplacé dans vos propos alors que vous postez quotidiennement vos sorties en campagne", s'est notamment insurgé l'un d'entre eux. Ne voulant laisser de place à aucune polémique, l'acteur a aussitôt répliqué via sa story. "Certes je suis dehors, en pleine campagne mais il se trouve que ce chemin se trouve au fond du jardin. Voilà j'ai très bien saisi le message de notre président et je ne donne aucune leçon ! Il y en a qui parlent de leur salon moi du fond de mon jardin ! Ou est le problème ? Sur ce, bon dimanche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel