Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il me manque juste un homme" : Laurent Kerusoré célibataire, il partage les coulisses de ses soirées

"Il me manque juste un homme" : Laurent Kerusoré célibataire, il partage les coulisses de ses soirées
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'acteur de "Plus belle la vie" est un coeur à prendre. Une vie d'homme célibataire dont Laurent Kerusoré a partagé les coulisses en vidéo sur son compte Instagram, le 21 juillet 2022.

Depuis 2005, Laurent Kerusoré incarne Thomas Marci dans la série à succès Plus belle la vie (qui tirera sa révérence en novembre prochain). Un personnage très apprécié du public, tout comme son interprète. Ainsi, ils sont nombreux à suivre ses aventures dans la fiction de France 3 mais aussi sur Instagram où il se plaît à partager des bribes de sa vie. Et le 21 juillet 2022, c'est son célibat qu'il a évoqué en story.

Laurent Kerusoré a posté une story en direct de sa chambre. On peut y découvrir ses chiens Denise et Lucky sur son lit, en train de se reposer. "Voilà ma vie. Ma belle vie. Mes amours que j'aime terriblement", a tout d'abord lancé l'homme de 47 ans. Mais il a bien vite constaté qu'une chose lui manquait : "Par contre il me manque juste un homme ici. Hein les enfants ? Vous n'avez pas l'impression de prendre la place de quelqu'un ? Bande de méchants chiens égoïstes."

La star de Plus belle la vie est en effet un coeur à prendre. Une nouvelle qu'il avait annoncée début juillet à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Gala. "Je me suis encore fait avoir. Je suis heureux dans beaucoup de domaines, mais en amour, on ne peut pas dire que je le sois vraiment." Laurent Kerusoré n'a pas souhaité rentrer trop dans les détails. Il a simplement précisé qu'en amour, il était "trop naïf". Malgré tout, il ne perd pas l'espoir de rencontrer un jour un homme fait pour lui : "Après, oui, j'aimerais rencontrer quelqu'un et être père, mais je me dis que peut-être que ça viendra un jour, on verra. Je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément." C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Il y a un an, Laurent Kerusoré révélait, toujours auprès de Gala, qu'il n'était plus un coeur à prendre. Un homme qu'il n'a jamais présenté car il préfère rester discret en ce qui concerne sa vie privée. "Aujourd'hui, je protège beaucoup ma vie privée. On ne voit jamais mon ami, par exemple. Mon nouvel amour, je le protège de tout ça", avait-il précisé. Il était également revenu sur sa difficulté à trouver un homme qui l'aime pour sa personne et non pour son portefeuille

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image