Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Kerusoré célibataire : sa grande décision pour se remettre de sa rupture

Laurent Kerusoré célibataire : sa grande décision pour se remettre de sa rupture
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a quelques semaines, Laurent Kerusoré annonçait avoir retrouvé son statut de célibataire après un nouvel échec amoureux. Lors d'une interview pour "Ici Paris", le comédien s'est justement confié sur le sujet, révélant avoir pris une belle décision.

Au début du mois de juillet, Laurent Kerusoré offrait une interview à Gala pour laquelle il annonçait être un coeur à prendre. Une mauvaise nouvelle pour le comédien qui doit déjà faire face à l'arrêt de Plus belle la vie, la série dans laquelle il joue depuis dix-sept ans. Qu'à cela ne tienne, l'interprète de Thomas Marci croit encore à l'amour. "Je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément", ironisait-il.

Contacté par Ici Paris, Laurent Kerusoré est revenu sur ses propos et s'est confié sur sa vie de célibataire, qu'il avoue vivre plutôt bien malgré la déception qu'il a vécu. "Je me suis fait avoir, comme d'habitude. Ma maman me dit que je suis trop naïf. Pour autant, je ne voudrais pas être à la place de ces garçons qui ont profité de moi. Je préfère être à la mienne. Et ce n'est pas grave d'être à nouveau célibataire ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'amoureux que je vis sans amour. J'ai plein d'amour à donner à mes amis, et ils en ont plein à me donner. Cela me suffit pour le moment", a-t-il déclaré.

Laurent Kerusoré parvient justement à s'épanouir à une centaine kilomètres de Marseille, dans une grande maison, avec ses chiens qui ne se gênent d'ailleurs pas à prendre la place d'un futur compagnon dans son lit. "J'ai quitté la Canebière. J'habite désormais dans les gorges du Verdon. Et il est hors de question de revenir à Paris quand tout sera terminé ! Je suis trop bien dans ma campagne, avec mes chiens, ma lavande, mes collines et mes amis !", a-t-il assuré. Qui plus est, l'acteur de 48 ans a pris une grande décision. En effet, il devrait bientôt être rejoint par l'une des personnes les plus importantes pour lui : sa maman. "Et puis, j'ai proposé à ma maman, France, qui vivait en Bretagne, de venir emménager dans une petite maison près de chez moi. On est indépendants, mais très proches. C'est mon idole, la seule femme de ma vie !", apprend-t-on.

Laurent Kerusoré sera donc très bien entouré et soutenu pour la suite. Nul doute qu'en plus de l'aider à bien vivre son célibat, cela l'aidera également à digérer la fin de Plus belle la vie. À noter que lors de son interview, Laurent Kerusoré a indiqué n'avoir pour l'heure reçu "aucune proposition" mais être "très confiant" pour son avenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image