Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je me suis encore fait avoir..." : Laurent Kérusoré a rompu avec son compagnon, il s'explique

"Je me suis encore fait avoir..." : Laurent Kérusoré a rompu avec son compagnon, il s'explique
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
L'été dernier, Laurent Kérusoré évoquait avec pudeur sa vie de couple. Le comédien confiait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie et, ensemble, le duo semblait avoir entrepris les démarches pour devenir papas. Finalement, l'histoire d'amour n'a pas fonctionné... La star de "Plus belle la vie" se livre et s'explique.

Il est l'une des stars de Plus belle la vie. Laurent Kérusoré interprète depuis de longues années Thomas Marci dans le célèbre feuilleton de France 3 qui s'arrête en cette fin d'année 2022. De son côté, le comédien de 47 ans a déjà d'autres projets, surtout d'ordre privés. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Gala, il en dit plus et fait quelques révélations sur sa vie de couple.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la joie... "Je me suis encore fait avoir", lance alors Laurent Kérusoré. Et de poursuivre : "Je suis heureux dans beaucoup de domaines, mais en amour, on ne peut pas dire que je le sois vraiment." Sans trop rentrer dans les détails, celui qui a récemment eu le coeur brisé après la mort de sa "pétillante Rosy" confie être "trop naïf" en amour, face à ceux qui s'avèrent être mal intentionnés à son égard. "Après, oui, j'aimerais rencontrer quelqu'un et être père, mais je me dis que peut-être que ça viendra un jour, on verra, poursuit-il. Je vous lance une annonce : je cherche un mari désespérément." Des confidences on ne peut plus sincères...

Rappelons qu'en juillet 2021, il y a donc un an tout pile, Laurent Kérusoré avait déjà fait quelques confidences à propos de sa vie amoureuse. Auprès de nos confrères du magazine Gala, il révélait à l'époque être un homme comblé mais discret. "Aujourd'hui, je protège beaucoup ma vie privée. On ne voit jamais mon ami, par exemple. Mon nouvel amour, je le protège de tout ça", avait-il déclaré. Depuis, le couple a semble-t-il rompu... Une chose est sûre : l'acteur ne s'est pas exprimé publiquement sur le sujet. Toutefois, il avait à la même époque évoqué sa difficulté à trouver un homme qui l'aime pour sa personne et non pour son portefeuille. "Vous savez, en amour, les garçons me considérait souvent comme une carte bleue, car je suis quelqu'un d'assez généreux", avait-il déploré. Et de poursuivre : "Mais c'est vrai que beaucoup d'acteurs ont cette difficulté, mais maintenant, à 47 ans, je vous assure que j'ai du nez."

Dans le même temps, le charmant quadragénaire évoquait son désir de paternité. "J'ai toujours rêvé d'avoir une famille. Mais disons que c'est peut-être en train de se faire", avait-il déclaré. Un projet finalement retardé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image