Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Kérusoré, sa naissance issue d'un viol : confidences choc sur sa mère qui s'est prostituée

Laurent Kérusoré, sa naissance issue d'un viol : confidences choc sur sa mère qui s'est prostituée
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
"Plus belle la vie", c'est bientôt fini. D'ici quelques semaines, les téléspectateurs feront leurs adieux aux personnages, parmi lesquels Thomas Marci, formidablement incarné par le comédien Laurent Kérusoré. Si le clap de fin risque d'être douloureux, il ne sera pas grand chose à côté des épreuves que l'acteur a traversées dans sa vie.

Dans quelque temps, le bar du Mistral ou l'hôtel Le Select ne seront plus qu'un lointain souvenir pour les comédiens, les équipes de production et tous les fans de Plus belle la vie. En effet, un peu plus tôt dans l'année, la nouvelle que tout le monde redoutait a fini par tomber. Le programme, présent sur les écrans depuis 2004, touche à sa fin. Si on ignore encore comment se dérouleront les adieux, un prime intitulé "Retrouvailles" est d'ores et déjà programmé sur France 3 ce mardi 5 juillet. D'anciens personnages, partis depuis des années, feront leur retour et retrouveront ainsi les anciens toujours présents dans le scénario, dont Thomas Marci, incarné par le comédien Laurent Kérusoré.

L'histoire du personnage de Thomas a été rythmée par des moments de joie et d'autres un peu moins réjouissants. A l'image du comédien dont le parcours de vie a lui aussi été semé d'embûches. Dans les pages d'A pleine vie, l'autobiographie qu'il a publiée en mars 2010 aux éditions Vilo, Laurent Kérusoré révélait qu'un lourd secret de famille l'avait marqué à tout jamais.

Laurent Kérusoré a été adopté, démarche qu'il voulait aussi entreprendre pour devenir papa. En grandissant, l'enfant qu'il était a voulu connaître l'identité de sa mère biologique. Des recherches qui l'ont conduit à ce qu'il n'aurait sans doute jamais voulu savoir : "Ma mère faisait le trottoir. Et d'autres trucs sordides. Ça a été très dur pour moi. Il m'a fallu du temps pour assumer" avait-il indiqué. Le passé de sa maman n'est pas la seule chose atroce qui a émergé de ses recherches : "Je suis issu d'un viol. Ma mère, prostituée, a été abusée par son demi-frère" avait-il aussi confié.

Son expérience d'enfant adopté avait permis à de nombreuses personnes de s'identifier et de se sentir moins seules. Laurent Kérusoré en avait toutefois profité pour faire une mise en garde concernant la recherche de vérité : "Je reçois beaucoup de lettres de gamins qui ont été adoptés comme moi et qui recherchent leurs parents biologiques. Je veux les prévenir : tout n'est pas bon à savoir. Parfois, s'inventer une première vie, ce n'est pas si mal." En savoir un peu plus sur la vie de sa maman biologique n'a pas empêché Laurent Kérusoré de s'épanouir dans la sienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image