Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent (L'amour est dans le pré 2020) transformé : une candidate dévoile son nouveau look

Laurent (L'amour est dans le pré 2020) transformé : une candidate dévoile son nouveau look
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Laurent pourrait presque désormais passer incognito. L'agriculteur et ex-candidat de "L'amour est dans le pré" est apparu sur les réseaux sociaux et en a surpris plus d'un en arborant un tout nouveau look. Photo !

Voilà plusieurs mois maintenant que le tournage de la quinzième saison de L'amour est dans le pré s'est terminé. En décembre 2020, les téléspectateurs disaient au revoir aux 13 agriculteurs qui avaient tenté de trouver la perle rare lors du bilan avec Karine Le Marchand, dont Laurent. L'éleveur de vaches allaitantes en Normandie de 45 ans annonçait malheureusement qu'il s'était séparé de Charlotte, sa prétendante coup de coeur avec qui il était resté en couple trois mois.

Depuis difficile de savoir comme se porte Laurent, lui qui fait l'impasse sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent toutefois compter sur Cathy, une autre candidate du programme, pour donner de ses nouvelles. Récemment, la pétillante viticultrice a d'ailleurs posé au côté de son confrère sur Instagram. "Cathy est en tournée livraisons ! Passage obligé chez mes amis de la saisons 15 si vous voulez des saucissons pâtés ou chorizo de Laurent je vous les ramène", a-t-elle légendé sous l'image. Une image qui a de quoi surprendre étant donné que Laurent y apparaît quelque peu transformé. En effet, l'agriculteur a décidé de se laisser pousser la barbe ainsi que les cheveux comme un vieux loup de mer. "Euh c'est quoi cette barbe ?", a réagi un internaute, vraisemblablement très étonné. Pour un autre, ce changement n'est pas pour lui déplaire. "Toujours aussi beau notre Laurent", peut-on lire.

En revanche, sa copine Cathy n'a partagé aucun détail autour de sa vie sentimentale. Pour rappel, Laurent était célibataire depuis un an lorsqu'il a participé à L'amour est dans le pré. Dans le passé, il a eu trois relations qui ont duré environ sept ans et a même été marié une fois, mais n'a jamais eu d'enfant. Avec Charlotte, qui s'est récemment fait agresser, il pensait avoir trouvé l'amour. La rupture a été difficile à encaisser. L'agriculteur a expliqué avoir ressenti "une espèce de dépression à la maison" une fois qu'il s'est retrouvé seul chez lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image