Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cathy (L'amour est dans le pré 2020) finit seule : révélations sur François et son comportement

Cathy (L'amour est dans le pré 2020) finit seule : révélations sur François et son comportement
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Grosse désillusion pour Cathy, dans "L'amour est dans le pré 2020". Lors de l'épisode du 23 novembre, sur M6, l'agricultrice a fini seule. Elle a regretté d'avoir laissé sa chance à François et s'est demandé s'il avait été sincère dans son courrier.

Jusqu'ici, l'expérience L'amour est dans le pré 2020 n'était pas réellement positive pour Cathy. La viticultrice hyperactive de 41 ans cherchait un homme avec du tempérament et aussi actif qu'elle. Et c'est uniquement François (41 ans), caviste, qui a retenu son attention lors du speed-dating. Mais elle a vite eu l'impression de s'être trompée dans son choix.

François avait un rythme de vie opposé au sien, de quoi l'effrayer. Conscient de la situation, le prétendant a tout donné pour inverser la tendance. Il s'est levé aux aurores pour lui donner un coup de main à la ferme ou en cuisine. Après le déjeuner, Cathy et lui ont fait une virée à la plage. Et un nouveau détail l'a fait tiquer : il ne souhaitait pas mettre ses pieds dans l'eau pour ne pas avoir plein de sable ensuite. L'agricultrice a donc compris qu'il était un peu maniaque et lui a fait savoir qu'elle ne l'était pas du tout.

Cathy devait se rendre à l'évidence : entre eux, ça ne collera pas ! "Au niveau de la façon de vivre, je pense qu'on est très différent. Ca ne pourra pas coller entre nous. Je trouve ça très dommage. La plus grande des questions c'est : as-tu été honnête quand tu as écrit la lettre ? Il y a des choses écrites et qui ne sont pas vraies. Ca m'a vraiment blessée", a-t-elle déclaré. Après avoir expliqué qu'il n'avait pas eu le feeling, François a assuré qu'il avait été sincère. La belle blonde lui a donc montré que ce n'était pas le cas et qu'elle regrettait "un peu" ce qu'il s'était passé. De son côté, le père de famille a dit face caméra qu'il s'était senti "un peu écrasé". Sans surprise, il est rentré chez lui le lendemain. Cette expérience a au moins appris à Cathy qu'un jour, elle sera prête à faire des concessions si un homme lui plaît vraiment.

Le comportement de François décrié

Interrogée par Télé Loisirs, Cathy a fait part de sa grand déception. Si elle était "sûre de son coup", elle a bien vite compris que François n'était pas du tout un homme pour elle. "Le soir, à la guinguette, je trouvais que la soirée se passait bien. Mais quand il m'a dit qu'il était mou et qu'il avait besoin d'être rassuré, j'étais surprise parce que ce n'était pas du tout ce qu'il avait indiqué dans la lettre. J'ai essayé de le calmer en lui expliquant qu'il n'était pas mou, mais calme, mais il insistait. Je me suis dit : 'Là, il y a un problème ! Qu'est-ce que j'ai foutu ?'", s'est-elle souvenue.

Mais c'est lors de leur sortie à la plage que son prétendant l'a vraiment déçue en ne venant pas en aide à une femme âgée. "Quand on est allés à la plage, j'avais prévu de faire du paddle. Mais il était fatigué et ne voulait pas se mettre en maillot de bain. On a donc discuté sur la sable. Une mamie avec une béquille marchait devant nous et a failli tomber. Par réflexe, je me suis levée et l'ai emmenée au bout de la plage. Lui est resté sur sa serviette à attendre. Quand je suis revenue, je lui ai demandé pourquoi il ne s'était pas levé. Il m'a répondu qu'il n'était pas aussi courageux que moi, alors que ce n'était pas du courage, mais de l'humanité !", s'est-elle indignée. Et il y a de quoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image