Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laury Thilleman et Juan Arbeláez, bientôt un enfant ? L'ex-Miss France répond sans détour

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Laury Thilleman et Juan Arbelaez forment un couple des plus solides ! Mariés depuis 2019, envisagent-ils désormais de fonder une famille ? L'ancienne Miss France s'est exprimée pour la première fois sur le sujet.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont décidément bien trouvés ! En couple depuis plusieurs années, grâce à Alexandra Rosenfeld, les amoureux ont concrétisé leur romance par un mariage célébré en décembre 2019 à Brest devant leurs proches. Ils avaient ensuite pour projet d'organiser une seconde cérémonie en Colombie, pays d'origine de l'ancien candidat de Top Chef (2012), avant que leurs plans ne soient chamboulés par la crise sanitaire. Qu'à cela ne tienne, Laury Thilleman (30 ans) et Juan Arbelaez (33 ans) s'aiment comme au premier jour. "On ne manque de rien sauf de temps libre", avait simplement regretté notre ancienne Miss France lors d'une interview en 2019.

Nos confrères de Télé Star se sont alors demandés si leurs emplois du temps très chargés étaient la raison pour laquelle les tourtereaux n'avaient pas encore décidé de fonder une famille. "Si je n'ai pas encore d'enfant, c'est pour une raison qui m'appartient et je ne vous la dirai pas", a répliqué Laury Thilleman, bien décidée à garder cette partie de sa vie secrète. Et pour elle de rebondir sur son besoin de se préserver de l'attention du grand public : "Avoir du temps est un luxe. Il faut savoir s'en accorder. Et ce mois de vacances, en étant coupé du monde, sans réseau, était vital."

Durant ses vacances, Laury Thilleman n'a toutefois pas chômé. En plus de voyager en Sicile avec ses bons copains Laure Manaudou et Jérémy Frérot, elle s'est mise à traquer les déchets en plastique qui traînent encore trop souvent sur les plages ou dans la mer. "Avec mon mari, nous sommes amoureux de cette planète, que nous voulons protéger", a-t-elle encore déclaré à Télé Star.

Dans cette idée, la nouvelle figure incontournable de France Télévisions a eu l'occasion de réaliser une très belle action. "L'autre jour, en appelant une association locale, nous avons par exemple sauvé une tortue dont les nageoires s'étaient prises dans des résidus de plastique", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image