Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman amoureuse : retour sur son mariage de rêve avec Juan Arbelaez

19 photos
Voir 19 photos
Laury Thilleman amoureuse : retour sur son mariage de rêve avec Juan Arbelaez
Amoureux depuis 2015, Laury et Juan se sont mariés en 2019 en Bretagne. Une cérémonie magique pour l'ancienne reine de beauté et le chef colombien révélé dans Top Chef, célébrée dans la région natale de Laury. Habillée dans une robe Haute-Couture, Miss France 2011 était radieuse au bras de celui qu'elle considère comme son âme soeur.

Le 21 décembre 2019, Laury Thilleman disait "oui" à Juan Arbelaez. Une cérémonie magique célébrée à Brest, région d'où est originaire Miss France 2011. Sublime dans une robe cerceau courte signée Delphine Manivet, la jeune femme avait choisi l'une des créatrices les plus en vogue pour confectionner sa tenue de mariée. Très proche de la robe Alexis (dont le prix est de 2300 euros), l'ancienne reine de beauté portait des escarpins beiges vernis. Sur plusieurs clichés dévoilés par Laury sur Instagram, on découvre que l'ancien candidat de Top Chef portait un costume 3 pièces très élégant avec un noeud papillon.

En décembre 2020, les époux ont fêté leurs noces de coton et ont dévoilé de nouvelles photographies de leur union sur Instagram. On pouvait ainsi découvrir leur cérémonie de mariage à la mairie ainsi que le moment où l'ancienne Miss France s'était fait passer la bague au doigt par Juan... Un moment magique et inoubliable pour les mariés.

Fous amoureux depuis leur rencontre en 2015, Laury Thilleman et Juan ont ouvert un restaurant dans le Xe arrondissement de Paris, Vida, en 2018. Interviewée par Paris Match la même année, Laury avait confié ses désirs de maternité avec son mari qui est selon elle, l'âme soeur qu'elle avait toujours recherchée. "J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser." déclarait la jeune femme de 29 ans.

En 2015, les amoureux s'étaient rencontrés dans l'émission Demain je m'y mets. Animatrice, Laury avait interviewé Juan qui était venu sur le plateau dévoiler ses conseils de nutrition. Entre eux, le coup de foudre avait d'ailleurs été "très violent" comme ils le confiaient dans l'émission Je t'aime, etc en octobre 2019. "Ça nous a surpris. (...) On s'est très vite rendu compte qu'on avait beaucoup de choses en commun. On avait l'impression qu'on nous avait mis une petite coupelle, comme si on était dans une bulle." Pourtant au départ, rien n'était acquis d'avance puisque Laury ajoutait : "C'était pas mon style et je n'étais pas le sien non plus !"

L'ancienne Miss en avait également profité pour dévoiler le premier date très spécial que lui avait concocté Juan. "Il m'a invité à déjeuner, son restaurant été fermé. Je ne comprenais pas pourquoi il m'amenait dans un resto fermé, c'était hyper chelou. (...) Il avait découvert je ne sais pas comment que j'adorais l'artichaut. Il m'a fait faire toutes les recettes possibles et inimaginables de l'artichaut." révélait la jolie brune. Comme quoi, même l'artichaut peut devenir un mets très romantique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image