Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman : Son mari Juan Arbelaez méconnaissable après un rasage complet

Laury Thilleman : Son mari Juan Arbelaez méconnaissable après un rasage complet
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Laury Thilleman (Miss France 2011) et son compagnon Juan Arbelaez - People au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman (Miss France 2011) et son compagnon Juan Arbelaez - People au défilé Lacoste Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2019. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
Juan Arbelaez a opté pour un changement de look radical au cours du week-end ! Sur Instagram, sa femme Laury Thilleman a dévoilé le résultat, suscitant ainsi la surprise de ses abonnés.

Pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez, les jours s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Toujours prêt à apporter un peu de bonne humeur aux internautes, le couple relève tous les challenges possibles et imaginables qui circulent sur la Toile. Qu'il s'agisse de faire du sport, de la cuisine, ou qu'il n'y ait même aucun but particulier, l'ancienne Miss et son chéri de chef sont au taquet !

Mais ce dimanche 3 mai 2020, c'est de son propre chef que Juan Arbelaez a décidé de changer de look. En effet, l'ancien candidat de Top Chef s'est soudainement débarrassé de sa moustache et de sa barbe, de quoi ainsi le rendre méconnaissable. D'ailleurs, ce style n'est pas pour plaire à sa belle à en croire la légende sous la photo d'elle et Juan en train de prendre la pause devant un plat de pains au fromage. "Quand ton mec se tape la même tête qu'un PÃO DE QUEIJO", écrit-elle, accompagnant son message d'un émoji de bébé et de celui d'un personnage au bout du rouleau.

Qu'à cela ne tienne, Juan Arbelaez a davantage fait l'unanimité auprès des abonnés, qui ont apprécié sa prise de risque. "Et 10 ans de moins", "Trop beau sans barbe", "Monsieur : vous êtes beaucoup mieux sans votre moustache", "Waouh je l'avais pas reconnu !!!", "Ça le change tellement", lui reconnaissent-ils. Un internaute a même souligné une utilité spéciale à être imberbe du visage pendant le confinement : "Au moins le Covid-19 n'ira pas se loger dans la moustache et le petit collier."

Laury Thilleman et Juan Arbelaez n'ont ceci-dit pas tellement de soucis à se faire de ce côté là puisqu'ils se sont isolés à la campagne dès le début du confinement. Une situation qu'ils n'avaient pas prévu puisque c'est dépourvus d'affaires qu'ils se retrouvent. En effet, lors d'une interview pour Télé Star, la reine de beauté devenue animatrice confiait vivre au jour le jour "avec trois culottes, trois slips, trois tee-shirts".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image