Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le Caméléon : Que devient la belle Andrea Parker ?

Le Caméléon : Que devient la belle Andrea Parker ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Diffusée de 1996 à 2000 aux Etats-Unis, la série "Le Caméléon" mettait en scène le personnage de Jarod joué par Michael T. Weiss ainsi que Catherine Parker alias Andrea Parker. Depuis la fin du show, l'actrice américaine se fait discrète mais continue de tourner.

Dans Le Caméléon, les téléspectateurs suivaient les aventures de Jarod, un homme ayant longtemps été enfermé dans un établissement secret appelé Le Centre, qui exploitait ses capacités mentales hors du commun. Constamment pourchassé, il avait sur ses traces Mademoiselle Parker... Que devient Andrea Parker, qui incarnait ce personnage à l'écran ?

Après la diffusion du dernier épisode de la série, en 2000 sur la chaîne américaine NBC, Andrea Parker a continué de jouer sur le petit écran, jouant de 2002 à 2006 dans une sitcom méconnue en France : Less Than Perfect. Puis en apparaissant dans de petits rôles pour des séries à succès comme Earl, Les Experts : Miami, Mentalist ou encore Suits, Desperate Housewives, Devious Maids (dans l'épisode pilote)... Mais, surtout, de 2011 à 2017, elle a décroché le rôle de Jessica DiLaurentis dans la série Pretty Little Liars. A cela s'ajoutent quelques téléfilms insignifiants et inconnus du grand public.

Côté cinéma, son empreinte dans le 7e Art est plutôt discrète avec une filmographie qui compte moins d'une dizaine de longs-métrages dont le dernier en date remonte à 2007. Un film inconnu au bataillon intitulé Deeply Irresponsible. Depuis 2017, la carrière d'Andrea Parker semble au point mort comme en témoigne sa fiche IMDB... Mais, comme le relate les sites spécialisés dans l'argent des stars, avec une fortune estimée à 5 millions de dollars, elle peut se permettre de ne pas cumuler les projets.

Sur Instagram, on découvre que l'actrice aujourd'hui âgée de 51 ans est toutefois heureuse dans sa vie, grâce notamment à son histoire d'amour avec le producteur de cinéma et de télévision Michael Birnbaum. Un homme qu'elle a épousé en 2007, le couple ayant notamment fêté l'évènement lors d'un séjour romantique à Paris. En 2017, les amoureux faisaient parler d'eux avec la mise en vente de leur belle demeure de Palm Desert pour 1,1 million de dollars. Ils avaient acheté la maison dix ans plus tôt pour... 685 000 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image