Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Catherine Zeta-Jones joue l'espionne sexy devant 007

7 photos
Lancer le diaporama

Pour la bonne cause, le film Haute Voltige (1999) a créé un couple de haut vol en mettant dans les bras l'un de l'autre Catherine Zeta-Jones et Sean Connery. Ironie du sort, l'ancien James Bond joue cette fois un as du banditisme au porte-monnaie bien rempli. Catherine Zeta-Jones, propulsée au rang de bombe sexuelle depuis son rôle dans Le Masque de Zorro (1998), remplace le vieux briscard au poste d'agent secret aux talents jalousés. Cet agréable divertissement sur fond d'enquête saura vous détendre après une longue semaine, ce vendredi 29 juillet à 20h40 sur TPS Star.

L'histoire : Quand, dans la nuit du 15 décembre 1999, un Rembrandt d'une valeur inestimable est dérobé dans le salon d'un richissime collectionneur, les soupçons se portent aussitot sur Robert Mac Dougal, grand amateur d'art et illustre voleur de tableaux insaisissable. Virginia Baker, le meilleur agent des Assurances Waverly, qui a étudié la personnalité de Mac Dougal, soumet au directeur un projet audacieux pour récupérer le tableau. Elle appâtera le gentleman cambrioleur en se faisant passer pour une voleuse, le séduira en lui proposant un casse irrésistible. Tombera-t-il dans le piège ?

Haute Voltige a été tourné à Londres, en Écosse et en Malaisie, d'où les décors somptueux - nous vous laissons apprécier le château Duart à votre guise - qui défilent devant nos yeux. Selon les mots du réalisateur Jon Amiel (qui n'est pas un parent de Thierry Amiel), ce long-métrage est "un film d'action intelligent avec du coeur". Notre coeur bat surtout la chamade lors d'une scène mythique où la gracile Catherine s'échine à éviter les lasers (en fait, des fils rouge lestés de clochettes) en contorsionnant son corps galbé. De la haute voltige !

Quelle est la recette pour faire un bon film à Hollywood ? Il faut un grand acteur, et Sean Connery fait partie des meilleurs, une pincée de glamour, et l'actrice hispano-galloise est à tomber, quelques gouttes d'émotion, du suspense, et si possible, une "happy end". Désolé, on ne vous dévoilera pas le dénouement de cette belle fable signée Jon Amiel... Désormais, c'est à vous de jouer !

Haute Voltige, vendredi 29 juillet 2011à 20h40 sur TPS Star

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image