Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Meilleur Pâtissier Célébrités : Norbert Tarayre avoue que Camille Lacourt lui a "foutu les boules"

Le Meilleur Pâtissier Célébrités : Norbert Tarayre avoue que Camille Lacourt lui a "foutu les boules"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce mercredi 5 janvier, Norbert Tarayre est de retour sur nos antennes ! Le célèbre chef est attendu sur Gulli pour la cinquième saison du "Meilleur Pâtissier Célébrités" au côté de Mercotte. Il mettra au défi 24 candidats, dont Camille Lacourt.

Après quatre saisons du Meilleur Pâtissier Célébrités diffusées sur M6, l'émission bascule désormais sur Gulli pour sa cinquième édition, dont le lancement est attendu ce mercredi 5 janvier 2022. Et ce n'est pas le seul changement ! Alors que les téléspectateurs ont l'habitude de retrouver Cyril Lignac pour ce rendez-vous gourmand, c'est finalement Norbert Tarayre qui a été désigné pour le remplacer au côté de Mercotte. Un nouveau défi pour le papa de quatre enfants, qu'il a pris plaisir à relever, non sans une certaine appréhension.

"J'avais peur de ne pas plaire à Mercotte, car elle a un fort caractère. Mais tout s'est très bien passé et on a bien rigolé. On a vécu un moment très agréable ensemble. J'ai joué le trublion en essayant de perturber un peu les célébrités. Mon rôle est d'apporter de la légèreté comme je le fais dans La Meilleure Boulangerie", a-t-il confié lors d'une interview pour Ici Paris.

Norbert Tarayre aura eu affaire à 24 célébrités cette saison. Parmi elles, figurent notamment Cécile de Ménibus, Malika Ménard, Joyce Jonathan, Jérôme Anthony, Lola Dubini, Les Frangines, Nadia Roz, Lou, Erika Moulet, Julie Ferrier ou encore Camille Lacourt. Le chef se souvient d'ailleurs très bien de sa première prise de contact avec le nageur, au physique un peu trop avantageux à son goût. "Camille Lacourt, vraiment beau gosse, il m'a foutu les boules !", a-t-il avoué à nos confrères en rigolant.

Plus sérieusement, Norbert Tarayre se réjouit que tous les candidats se soient "pris au jeu". "Ils regardent tous l'émission et ils étaient super motivés à l'idée d'y participer. Mercotte leur mettait un petit coup de pression quand moi je rigolais avec eux, on était un peu comme le sel et le poivre", a-t-il fait savoir. Des séquences à découvrir à compter de ce mercredi soir sur Gulli !

A noter que Norbert Tarayre sera également à l'antenne sur M6 dès le 10 janvier prochain, à l'occasion de la 9e saison de La Meilleure Boulangerie de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image