Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Meilleur Pâtissier : Pourquoi M6 a déprogrammé l'émission du 11 novembre 2020

Le Meilleur Pâtissier : Pourquoi M6 a déprogrammé l'émission du 11 novembre 2020
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les plus gourmands vont être déçus ! Mercredi 11 novembre 2020, M6 ne diffusera pas un nouvel épisode du "Meilleur Pâtissier". La chaîne a dû laisser la place à un autre événement.

Chaque mercredi depuis le 30 septembre 2020, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle et neuvième saison du Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac, Mercotte et Julia Vignali sont de retour sur M6 pour juger les desserts gourmands de candidats tous plus doués les uns que les autres et ils suivent un protocole très strict à cause de l'épidémie de coronavirus. Malheureusement, mercredi 11 novembre, la chaîne fera l'impasse sur la diffusion d'un nouvel épisode. Et pour cause, elle mettra à l'honneur l'équipe de France de football.

Les joueurs de Didier Deschamps sont en effet appelés à disputer un match amical contre la Finlande au Stade de France. Pour l'occasion, l'entraîneur fait confiance pour la première fois à Marcus Thuram, le fils de Lilian Thuram, champion du monde 1998. Ses coéquipiers sont quant à eux beaucoup plus connus du grand public, comme Paul Pogba, Kylian Mbappé, Raphaël Varane, Hugo Lloris ou encore Olivier Giroud. Ils se rendront ensuite à Lisbonne pour affronter le Portugal dans le cadre de la Ligue des nations.

C'est peu dire que la nouvelle n'a pas fait que des heureux. Si les fans de foot sont ravis, les amateurs du programme culinaire le sont beaucoup moins. "J'ai la haine, ils vont diffuser le foot à la place du Meilleur Pâtissier", "Une raison de plus pour ne pas aimer le foot", "Vous me fendez le coeur", peut-on lire sur Twitter. Qu'on se rassure, Le Meilleur Pâtissier reviendra toutefois à l'antenne le 18 novembre prochain. Les candidats encore en lice, Anaïs, Bouchra, Élodie, Florian, Margaux, Maxime, Reine et Siham, pourront donc encore une fois faire leurs preuves pour se maintenir dans la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image