Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prénom : Patrick Bruel moqué et ridiculisé

8 photos
Lancer le diaporama

C'est l'histoire d'un simple dîner entre amis dans un quartier chic de Paris. Une soirée entre frère et soeur, maris et femmes, beau-frère et belle-soeur et amis d'enfance. Un moment qui s'ouvre dans la tranquillité et dérape brutalement dans l'hystérie collective, révélant les petits penchants extrémistes et les secrets inavoués de chacun.

Tiré de la pièce de théâtre à succès de Mathieu Delaporte et Alexandre de la Pattelière, Le Prénom assure son passage sur les écrans de cinéma avec la même équipe - à l'exception de Jean-Michel Dupuis, remplacé par Charles Berling. Alors que la sortie de cette comédie désopilante approche, un extrait exclusif vient assurer que la moquerie et les répliques cinglantes seront de mise.

Le temps de quelques minutes, Vincent (Patrick Bruel) est ainsi épinglé par sa femme Anna (Judith El Zein) après avoir tenté une approche en douceur. L'occasion pour sa soeur Elisabeth (Valérie Benguigui) de se payer sa tête en compilant ses tics et autres grimaces. Pour le plus grand plaisir de l'auditoire.

Un huis clos délicieux qui rappelle Carnage de Roman Polanski, adapté de la pièce de Yasmina Reza. Cette fable grinçante racontait comment deux couples de parents, réunis pour mettre à plat les problèmes entre leurs enfants, viraient dans la violence et l'hystérie en l'espace de quelques heures. Un menu réjouissant, prétexte à une fine analyse des rapports humains qui résonne dans Le Prénom. La comédie de Patrick Delaporte et Alexandre de la Pattelière sonde une soirée entre amis qui dérape lorsque l'un des couples annonce le prénom de leur futur enfant.

Le Prénom sort le 25 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image