Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les 12 coups de midi : Enorme couac dans l'émission, plus de 390 000 euros au coeur du bug

Les 12 coups de midi : Enorme couac dans l'émission, plus de 390 000 euros au coeur du bug
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
13 photos
Pour Jean-Luc Reichmann, le numéro des "12 coups de midi" diffusé samedi 21 janvier 2023 a été entaché par un énorme couac concernant l'annonce du gagnant de la grande cagnotte. Ce dimanche, l'animateur a souhaité réparer cet incident, sur Instagram.

Samedi 21 janvier 2023, les téléspectateurs ont pu être témoins d'un énorme bug sur le plateau des 12 coups de midi. Alors que Jean-Luc Reichmann ne cessait de teaser l'annonce du grand gagnant d'une cagnotte mise en jeu depuis des mois, la production a rencontré un petit problème technique d'affichage. Au lieu de dévoiler le fameux nom de l'heureux élu, un message d'erreur s'est affiché en bas de l'écran. Un couac qui a beaucoup fait parler, d'autant plus qu'il n'est pas le premier ces derniers mois...

Très proche de son public et gêné de cette situation inattendue, le célèbre animateur a tenu à réparer l'erreur ce dimanche 22 janvier. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo où l'on peut le voir passer un coup de téléphone à la gagnante afin de lui annoncer la grande nouvelle. "En direct de la maison aujourd'hui, dimanche ! 390 200 € pour la Bretagne !!!", a-t-il écrit en légende de sa publication. Mine fatiguée et cheveux décoiffés, Jean-Luc Reichmann arbore tout de même un grand sourire et affiche sa bienveillance habituelle. "Hier, il y a eu une dame qui a gagné 390 200 euros. Et donc les huissiers ont appelé hier, et maintenant, je vais essayer d'appeler cette dame en direct. Je ne vous promets rien du tout. Je croise les doigts pour que ça marche", a-t-il expliqué face caméra.

Lorsque l'heureuse gagnante, qui vit dans le Morbihan, décroche son téléphone, Jean-Luc Reichmann lui explique la situation avant de présenter ses excuses. "Par souci de délicatesse, je voulais vous appeler pour vous féliciter et vous souhaiter un très bon dimanche. Je suis très très heureux pour vous ! Qu'est-ce que vous allez faire avec tout cet argent dites-moi ?", demande-t-il avec intérêt.

Agréablement surprise, la dame révèle qu'elle compte utiliser cette énorme somme de 390 200 euros pour gâter ses enfants. "Franchement, on n'a pas encore trop réfléchi. On est tellement surpris ! Mais on va certainement en faire profiter nos enfants et puis étant nous-même à la retraite, on va en profiter un petit peu aussi", a-t-elle assuré avant de remercier Jean-Luc Reichmann. Tout est donc bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image