Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs, danseuse sexy, Benoît amoureux ?

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs, danseuse sexy, Benoît amoureux ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anaïs danse face à Guy Sebastian - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 18 juin 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Anaïs danse face à Guy Sebastian - "Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Episode du 18 juin 2014.

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.

Dans les précédents épisodes, Benoît, chroniqueur du Mag sur NRJ12, arrive à Sydney et Frédérique s'apprête à faire une très grosse révélation.

Si vous avez manqué le 74e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...

Benoît en pince pour un sauveteur. Alors que Shanna enregistre son single, Benoît et Amélie qui l'accompagnent doivent la quitter afin de suivre un cours de sauvetage en mer. Comme la fois précédente, le chroniqueur du Mag sur NRJ12 a du mal à garder son sérieux. Au lieu de réaliser un bouche-à-bouche à un mannequin, il préfère lui mettre des claques et l'enterrer sous le sable. C'est alors que le maître-nageur, Andrew, propose à Benoît de faire semblant de se noyer. Amélie le suit dans l'eau mais le sauveteur vient seulement en aide au jeune homme avec sa planche ! Les garçons se permettent même de prendre quelques vagues ensemble avant de revenir sur la plage. Sans détour, Benoît dévoile en pincer de plus en plus pour l'Australien. Résultat, le garçon est aux anges lorsqu'il apprend qu'il reverra son professeur le lendemain afin de continuer les leçons de sauvetage. "Même à l'autre bout de la Terre, il y a des signes qui ne trompent pas", lâche Benoît. Tomberait-il amoureux ?

Eddy assure, Anaïs se lâche ! Eddy et Anaïs répètent leur chorégraphie puisque c'est aujourd'hui qu'ils dansent dans le clip de Guy Sebastian, une grande star de la musique en Australie. Anaïs, qui a fait une crise la veille car elle manque de confiance en elle, aimerait bien se défiler mais Ben et Thibault font tout pour la rassurer. Arrivés sur le tournage du clip, les deux amis découvrent qu'ils n'ont le droit qu'à une prise. Alors qu'elle répète une ultime fois, Anaïs se rend compte qu'elle ne se souvient pas de la totalité des pas. C'est alors que Guy Sebastian arrive et observe Eddy qui en train de danser. Il trouve sa prestation incroyable et le couvre de compliments. C'est ensuite au tour d'Anaïs de faire ses preuves. Malgré la peur, la sexy brune se lâche, enchaîne les pas avec assurance et s'affiche plus sensuelle que jamais dans son minishort ! Un charme qui ne laisse pas insensible la popstar.

Frédérique, toujours plus vipère ! À la villa, Fred, Julien le blond et Dania discutent. Le garçon avoue qu'il craint que les révélations de la doyenne fassent exploser l'ambiance dans la maison. Mais cette dernière s'en moque et en dit davantage à Julien. Elle lâche que Thibault a envoyé plusieurs SMS à Vanessa avant que Frédérique et elle n'intègrent l'aventure. De même, elle annonce que Thibault a souhaité savoir si le mannequin était en couple et aurait ajouté : "C'est dommage que je me sois remis avec l'autre [Shanna, NDLR], j'aurais dû attendre." Une annonce qui choque Julien, qui est pourtant très proche de Thibault.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Fred va tout avouer devant toute la maison. Inutile de dire que la guerre sera déclarée et que le couple formé par Thibault et Shanna sera en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image