Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Fred clashe Thibault et Shanna, Anaïs s'en mêle

Fred dans Les anges de la télé-réalité 6, épisode du jeudi 19 juin 2014 sur NRJ 12.
39 photos
Lancer le diaporama
Fred dans Les anges de la télé-réalité 6, épisode du jeudi 19 juin 2014 sur NRJ 12.

Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy, Julien, Anaïs, Amélie, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.

Dans les précédents épisodes, Benoît, chroniqueur du Mag sur NRJ12, arrive à Sydney et Frédérique s'apprête à faire une très grosse révélation.

Si vous avez manqué le 75e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...

Retour à la villa. Amélie, Shanna et Benoît veulent faire peur aux autres et débarquent avec des bandanas sur le visage. Evidemment, ça ne marche pas. Ils racontent leurs aventures à Julien Blond (la séance en studio et le cours de sauvetage en mer de Benoît durant lequel le jeune homme a craqué pour un certain Andrew).

Départ pour le foot. Les deux Julien ont une dernière chance de pouvoir intégrer l'équipe de Sydney United, ils partent donc à l'entraînement... Fred et Dania s'imposent dans la voiture afin de les accompagner. Durant le trajet, Fred dévoile à Julien brun son intention de dire à Shanna que son mec (Thibault) drague les filles de la villa, notamment Vanessa... en couple avec Julien. Julien, évidemment, n'apprécie pas. Ce soir, il demandera des comptes.

Retour à l'entraînement, Julien demande aux filles d'être discrètes. Julien brun se surpasse, Julien blond souffre à la cuisse. Il veut toutefois aller au bout pour tenter d'être sélectionné pour le match de dimanche.

A l'issue de l'entraînement, le Président du club est satisfait mais annonce aux garçons que la décision de les faire jouer ou non ne dépend que du coach. Fred et Dania sont fières des garçons. Ils quittent l'entraînement.

Au domaine. Thibault et Benjamin sont de retour, ils demandent à Shanna comment s'est passée sa session d'enregistrement en studio et découvrent le coup de soleil impressionnant de Benoît. Il est écarlate. Shanna prend Thibault à part, elle aimerait qu'ils passent plus de temps ensemble. Si elle s'entend avec tout le monde, elle regrette de ne pas être suffisamment complice avec le beau gosse. Ils s'embrassent, Shanna est rassurée.

Les deux Julien, Fred et Dania rentrés, ils découvrent les Anges en plein ménage. Les Julien veulent manger après leur dur entraînement, Anaïs leur crie dessus pour qu'ils commencent par aider les autres. La Marseillaise s'emballe, comme toujours.

De son côté, Dania veut parler à Shanna. Elle veut lui dire qu'elle n'a jamais allumé Thibault, Shanna n'est pas d'accord... Fred vient se mêler de la conversation, Shanna ne le supporte pas et un drama éclate. Shanna s'emporte. Thibault intervient. Fred en profite pour révéler ce qu'elle sait : Thibault a envoyé des textos à Vanessa. Thibault réplique en disant qu'il n'était plus avec Shanna.

Anaïs en a marre d'entendre crier (un comble !) et demande à tout le monde de laisser Thibault tranquille et à Fred de retourner à son ménage. Le ton monte entre les deux femmes, Amélie intervient pour les séparer.

Julien brun et Vanessa s'isolent. Ils ne comprennent pas pourquoi Shanna ne se rend pas compte que Thibault a effectivement dragué Vanessa quand il était avec elle...

Avant de dormir, Shanna va voir Dania pour s'excuser. Elle n'a pas supporté que Fred se même de tout... mais n'a rien contre Dania. Elle la remercie une nouvelle fois de l'avoir soutenue pour le chant.

Dania en shooting photo pour son single. Benoît tient à l'accompagner, Eddy aussi...

Au domaine, le match Shanna-Thibaud VS Fred reprend autour de la piscine ! Fred veut que Shanna découvre les textos de Thibault à Vanessa...

La suite au prochain épisode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel